| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Braderie d'Automne! |
Punky4 Transactions (0) | Hey
Message édité par Punky4 le 04-11-2005 à 18:38:19 |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 18:18:02 ![]() ![]() |
dudul666 Transactions (0) | je propose 10 fdpin pour |
Punky4 Transactions (0) |
Punky4 Transactions (0) | up |
Punky4 Transactions (0) | up |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | Gamecube
|
Punky4 Transactions (0) | Non, je le ferais à 65 port compris pas à moins désolé |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | Bon allez 60 |
Punky4 Transactions (0) | 62,5 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | Bah, t'exagéres... |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 21:03:23 ![]() ![]() |
Punky4 Transactions (0) | Bon allez 60 mais c'est bien parceque j'ai besoin de s0us Message édité par Punky4 le 18-10-2005 à 06:44:11 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | Ok, super, merci !!!
|
dudul666 Transactions (0) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | Coucou |
Elhan So Electric.Transactions (0) | Très bon état Mario Party 6 ?
Message édité par Elhan le 18-10-2005 à 23:05:20 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | J'ai toujours pas de nouvelles concernant le lot sur lequel tu t'es engagé, dois je considéré que notre transaction restera stérile? |
maestun Transactions (4) | Je prends ICO Message édité par maestun le 25-10-2005 à 13:24:46 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | Ben, comme tu peux voir je prends un lot, mais depuis plus de nouvelles !!! ca va faire 1 semaine... |
maestun Transactions (4) | Bizarre, il me semble pourtant que ce vendeur a une bonne réputaton ici et sur GK |
Punky4 Transactions (0) | Désolé du retard je n'ai pas pu venir souvent, encore désolé |
maestun Transactions (4) |
|
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | Ben oauis, des traces y en as des msgs pourtant ????
|
Daemam Transactions (3) | coxledingo, tu veux pas me laisser F-0 GX ? Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 02-11-2005 à 16:25:50 |
zopzop Transactions (0) | Salut, combien pour ce lot fdp in ?
--------------- Mon Feedback |
Punky4 Transactions (0) | Maestun le lo des 4 jeux serait pas bien élevé sachant que ICO est nickel mais que les 3 autres sont dans un état passasble (eus d'occcaze |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Tu revend les jeux de toutes tes victimes que ta arnaqué comme tu l'as fais pour moi c'est bien! Continu!
--------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
maestun Transactions (4) | FeNek : c'est pas toi qui vend un Skies of Arcadia pour 60 ? |
maestun Transactions (4) | punky -> je suis preneur de ce lot pour 25 fdpin, because l'état "passable" selon tes dires |
Punky4 Transactions (0) | Je t'ai arnaqué? |
maestun Transactions (4) | OK, on passe en MP Message édité par maestun le 03-11-2005 à 08:34:59 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | ben j'ai pas eu de réponse à mon mp pour le lot, c'est toujours dispo? l'état des jeux du lot est bon, car la je viens de lire que t'a des jeux d'abimé? Tous sont encore dispo...??? |
Daemam Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 03-11-2005 à 12:57:45 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | Oups, j'ai creez de fois le meme msg.... j'efface mais comme on px pas supp, bin y reste ca Message édité par coxledingo le 03-11-2005 à 14:51:34 |
Punky4 Transactions (0) | Alles cox, ca marche même si on fait pas le décompte comme ca normalement |
Punky4 Transactions (0) |
lexx8 Transactions (0) | tu es d'ou sinon pour du mp? et up au passage!! |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |