| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] jeux x360,wii,pc et ps2,borne arcade+xbox |
|---|---|
snake98fr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 12:30:07 ![]() ![]() |
seb-belfort Transactions (0) | Salut, |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Le problème reste toujours le même.... le transport --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
seb-belfort Transactions (0) | je dirais que dans un rayon de 100km, tu en as pour 25€ en louant une camionette au Leclerc, plus loin c'est sur que c'est plus difficile, à moins d'avoir un monospace... |
seb-belfort Transactions (0) | Ajout de Ghost Squad + Zapper et de House of the dead + Zapper |
TMS Shu Transactions (0) | Je suis supra intéressé par house of the dead ! si je te paye avec 50euros de bon d'achat micromania ça va? --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
seb-belfort Transactions (0) | euh je ne crois pas avoir de micro mania, en plus c'est super cher dans ce magasin... |
TMS Shu Transactions (0) | A vrai dire comme score game et tout XD
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
seb-belfort Transactions (0) | up |
djul9 Transactions (1) | Salut, House of the Dead (sans le Wii Zapper, j'en ai déjà 2) + No More Heroes combien ? |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 14:08:58 ![]() ![]() |
seb-belfort Transactions (0) | euh je ne casse pas le lot, je ne pourrais plus rien en faire... |
kevinnash1 Transactions (0) | Salut,
|
seb-belfort Transactions (0) | C'est une VF mais pas sous blister, mais franchement,je l'ai mis dans la console, je l'ai fini en quelques jours et je l'ai remis soigneusement dans sa boite.
|
kevinnash1 Transactions (0) | Euh il vaut 60 euros dans le commerce?...on parle de No More Heroes Wii là? (sur la photo il a l'air sous blister en fait) |
seb-belfort Transactions (0) | euh oui 60€ autant pour moi, j'avais le prix de GTA4 dans la tête... non il n'est pas sous blister mais est tellement neuf , qu'on imagine qu'il en a encore un |
kevinnash1 Transactions (0) | Lol je vois |
Yugo11 .!.PrOdUcT Of SeRbIa.!.Transactions (0) | tu es de paris? ca vaut quoi les jeux wii que tu as? c'est sympa à plusieurs? nombre de joueurs max? pk le gun est différent selon le jeu? accessoire officiel? échange possible? --------------- Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1863_1.htm |
seb-belfort Transactions (0) | kevinnash1> bon on peut voir à ce prix...
|
seb-belfort Transactions (0) | pas d'échange possible sauf pt etre de l'xbox360 mais à priori c'est plutôt pour de la vente... |
kevinnash1 Transactions (0) | Oki docki-j'envoie un mail à mon ami et je te dis ça asap |
seb-belfort Transactions (0) | ça roule! |
Yugo11 .!.PrOdUcT Of SeRbIa.!.Transactions (0) | ok pour les réponses. tes prix sont négociables et fdpin? --------------- Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1863_1.htm |
seb-belfort Transactions (0) | négociables oui si lot, fdpin, non |
djul9 Transactions (1) | re, même en échange avec des jeux xbox360 ? regarde dans ma signature... |
seb-belfort Transactions (0) | il y a bien assassin's creed qui me tenterait... |
floo_w Transactions (2) |
--------------- feedback |
seb-belfort Transactions (0) | nan je la garde juste pour Mario kart dslé! |
floo_w Transactions (2) | ok.
seb-belfort Transactions (0) | ok pas de probleme!
|
floo_w Transactions (2) |
kevinnash1 Transactions (0) | Re,
|
Yugo11 .!.PrOdUcT Of SeRbIa.!.Transactions (0) | quel serait ton meilleur prix fdpin pour HOTD sur wii?
--------------- Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1863_1.htm |
seb-belfort Transactions (0) | floo_w > tu parles de quoi?
|
floo_w Transactions (2) | quand tu dis
seb-belfort Transactions (0) | ahhhhh |
floo_w Transactions (2) | je l'ai vu j'ai attendu un petit peu et le lendemain y en avait plus je suis trop dèg.
seb-belfort Transactions (0) | ah oui mais la je n'achete plus rien , je vends ou j'échange, je ne comptais deja pas acheter la 360 mais un canapé lol |
knolan Transactions (5) | hello,
|
seb-belfort Transactions (0) | toujours dispo, mais je ne suis pas sur Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDS] manette et jeux PS3 | a locker merci |
| [VDS][RP] Xbox 360 HS erreur E 64 | [VENDU][75] Bully sur Xbox 360, 30 euros |
| [ACH/IDF] Manettes, jeux et accessoires PS2 avant Jeudi 1er mai 14h | [VDS] GTA IV MP 69 Lyon |
| Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] jeux x360,wii,pc et ps2,borne arcade+xbox | |