Reprise du message précédent :18 eur pour le lot en gare du nord
ok je prend c est possible echange? sinon tampis je prend a ton prixya bien console cable et 2manettes? envois moi un mp
Attention mon prix c'est pour ce que tu m'a demandé : la console + cable (Tv/Alim) + SF2' Pour les 2 manettes en + : 5 eur en +
ptdr!! je retire ma propal que ferais je d une console sans manettes ^^ au plaisir
Au max je te propose 20 eur pour le lot console + SF2' + 1 manette Je ne peux pas vendre les 2 manettes a la meme personne sinon que ferais je de la 2ieme console non?
a voir ^^ ...j te dirai ca demain
up
xomoh [perdu] Posté le 14-02-2008 à 23:22:06 Au max je te propose 20 eur pour le lot console + SF2' + 1 manette Je ne peux pas vendre les 2 manettes a la meme personne sinon que ferais je de la 2ieme console non?
j attend la reponse d un autre topic et si c est bon j te dis ca et on finalisera en mp
ok up au passage
j retire ma propal j ai eu ma reponse j ai eu la chance pour 25euro md+manette+jeux(lot) desolé bonne vente et up a toi
up baisse de prix de WarioWare et de la Xbox1
up du midi
up & baisse de tt les prix...
et up du soir espoir... Je sens que je vais casser les lots ...
Oui, tu devrais casser les lots.J'ai du mal à ne pas prendre la MD1... c'est dur... Gros up de soutien
UP LOT ECLATER