| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[ACH/VDS JV]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 fou de jeux vidéo| Auteur | Sujet : [ACH/VDS JV]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 fou de jeux vidéo |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 20:51:04 ![]() ![]() |
-Xtreme- Transactions (1) | je cherche un ventirad pour une 6850, sinon je ne cherche rien de spécial donc du ITX oui pourquoi pas. --------------- |
true-wiwi Transactions (0) | Quelqu'un aurait pokemon heartgold à vil prix ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jumper33 Transactions (0) |
|
ionik Transactions (0) | Je vends un lot avec plusieurs console. Et non je n'ai pas de jeux avec il me semble. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
|
ionik Transactions (0) | saturn dreamcast et je sais plus quoi.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Jumper33 Transactions (0) | a ok, j'ai déjà 2 dreamcast donc ça ne m'intéresse pas |
tomaxt Transactions (5) | hello
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
bertrandc dream makerTransactions (0) | Bonjour,
--------------- WWW.ORDIOLD.FR |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 17:41:37 ![]() ![]() |
tomaxt Transactions (5) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
julienmartin69 Transactions (9) | Hello ! Est ce que quelqu'un aurait une Dreamcast en état de marche sont il voudrait se débarrasser à vil prix ? Merci ! |
ionik Transactions (0) | Moi je vais me débarrassé d'un pack avec plein de truc a 35 euros ^^ Dreamcast comprise dedans ^^ --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
julienmartin69 Transactions (9) | C'est quoi pleins de trucs ? |
ionik Transactions (0) | un esaturn avec des manettes, un peu plein de truc quoi, ^^ --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Jumper33 Transactions (0) | Écoute moi j'suis toujours intéressé par la saturne. Donc si tu veux julienmartin69 on peut s'arranger |
julienmartin69 Transactions (9) | Je reteste ma dreamcast ce soir et je vous tiens au courant Édit : t'as les câbles avec le dreamcast ? Message édité par julienmartin69 le 12-12-2013 à 15:44:23 |
julienmartin69 Transactions (9) | ionik, la Dreamcast, y a quoi comme accessoires/cables avec ? combien tu la vends ? |
ionik Transactions (0) | Cable télé, 1 manette (2 peut etre même) et une carte mémoire avec écran.
Jumper33 Transactions (0) | ionik : toujours ma question en suspens .... : la saturne t'as câble d'alim et vidéo ou pas ?
|
julienmartin69 Transactions (9) | si je prends la DC et jumper la Saturn ça te va ? |
ionik Transactions (0) | Oui normalement les deux consoles sont fonctionnelle. Sauf que la saturne est pas en très bonne étant comme je l'avais dit.
Jumper33 Transactions (0) | perso ça me va |
julienmartin69 Transactions (9) | quel prix pour le lot ? histoire qu'on se mette d'accord ! |
ionik Transactions (0) |
|
ionik Transactions (0) | Je sais pas je me rappeler plus. Va pour 35 euros alors.
Jumper33 Transactions (0) | j'ai jamais redemandé le prix |
julienmartin69 Transactions (9) | Il me semblait que ça avait été marquerais j'arrivais pas à remettre la main sur le message |
Jumper33 Transactions (0) | ça me va |
ionik Transactions (0) | Je suis du nord de bordeaux (macau) donc ben au nord de ravezies m'arrange après c'est tendu ^^ --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 17-12-2013 à 19:50:21 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
julienmartin69 Transactions (9) | Je suis sur Eysines et bosse sur bordeaux centre... |
|
julienmartin69 Transactions (9) | Jumper et Ionic : pour moi cette semaine ça risque être assez compliqué de trouver un créneau. Si vous avez moyen de vous voir, après je m'arrange avec huppée pour récupérer la dreamcast ? |
Jumper33 Transactions (0) | la même, cette semaine c'est mort :S |
true-wiwi Transactions (0) | Quelqu'un a une ps3 à vendre ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tomaxt Transactions (5) | moi j'ai une PS3 collector... => 1000€
true-wiwi Transactions (0) | C'est bon, j'ai réussi à choper une ps3 fat 80giga. 150€ avec un jeu, je trouve ça pas trop excessif... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Demetan1 Transactions (0) | Je cherche des PS3 et Xbox 360 à petit prix avec le soucis de Chipset graphique ( YLOD et ROD ) |
true-wiwi Transactions (0) | T'en trouveras à la pelle sur leboncoin.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[ACH/VDS JV]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 fou de jeux vidéo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Cherche Xénoblade | [VDS][LYON]Manette XBOX 360 plug and charge [A CLORE svp] |
| [ACH] PSP umd HS | [VDS] Collection XXXXXX |
| [VDS] gamecube grise (10 euros) + du Xbox 360 | A CLOTURER |
| [VDS] MW3 + Dualshock 3 HS | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS JV]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 fou de jeux vidéo | |