|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Xbox 360 Pro Blanche, 2 manettes, DD 20Go > 80€ + 3 JEUX DISPOS |
asphyth Transactions (8) | Bonjour a tous ! Message cité 1 fois Message édité par asphyth le 03-11-2010 à 19:55:26 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2010 à 22:46:47 ![]() ![]() |
lefeuc4 Transactions (0) |
asphyth Transactions (8) |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | question bête ?? pourquoi tu te la fait pas reprendre par game si ils te propose 170€ ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
asphyth Transactions (8) | car comme je l'ai préciser il me reprenne ca en bon d'achat (avoir) donc en gros j'aurais un bon d'achat de 170€ chez eux a utiliser sous 3 mois et ca ne m'interesse vraiment pas.
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ok,je pensé qui il avait que micromania qui faisait un bon d'achat --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | il y a pas de câble YUV ?? elle date de quand ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2010 à 16:53:51 ![]() ![]() |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
asphyth Transactions (8) | ok dsl ^^ je vais modifier c'est vrai que c'est pas super clair ^^ --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | sans les jeux tu la vendrais combien ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
asphyth Transactions (8) | hum comme y'a deux manettes je pense dans les 135€ car on en trouve a 120€ avec 1 seule manette et les manettes coutent 40€ neuves
Message édité par asphyth le 26-09-2010 à 17:06:34 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | sans vouloir être un casse cacahuète et sans le micro casque ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
asphyth Transactions (8) | ^^ je le vendrai jamais a part c'était intégré au pack ^^ Tu en voudrais combien ca serait plus simple ^^ --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth Transactions (8) | j'ai fait une grosse erreur c'est pas 120Go mais 20Go j'avais pas fait attention dans le titre !!! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth Transactions (8) | ca m'etonne que tu n'ai pas fait la remarque aussi ^^ tu avais vu le YUV mais pas la différence de 100Go entre le titre et le contenu ^^ --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ben moi je vois "vendu avec un 120Go" c'était clair dés le départ --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
asphyth Transactions (8) | dsl pour l'erreur de ma part !
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | je réfléchis --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | 110€ in,ça peut le faire ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | Pau dans le 64 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | donc pas daccord pour 110€ in --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ok,pas de soucis --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |