|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Battlefield HL / Skylanders trap team figurines / Pokemon Saphir |
squallidon L'Islande :'(Transactions (0) | Bonjour, tous les prix sont FDPIN sauf mention contraire
A cela je rajoute une brouette de bestioles pour jouer (sauf mention contraire tous les articles sont neufs et scélés)
Trap master :
Pack :
Minis :
Trap team :
Trap :
Je pense avoir pas mal d'autres titres sur différentes consoles, j'essayerai de tenir un titre à jour.
Message édité par squallidon le 05-09-2015 à 20:27:53 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 21:36:54 |
xeN66 Transactions (8) | Hello ! Je suis preneur de ton Destiny a 40€ IN. Tiens moi au jus. --------------- Alienware 17 ! |
squallidon L'Islande :'(Transactions (0) |
squallidon L'Islande :'(Transactions (0) | Gros UP
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
gurkleboss Transactions (4) | hello possible un prix in destiny + fifa 15 ? |
gurkleboss Transactions (4) |
Message édité par gurkleboss le 19-10-2014 à 19:05:09 |
gurkleboss Transactions (4) |
Message édité par gurkleboss le 19-10-2014 à 19:57:19 |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 19:57:01 |
squallidon L'Islande :'(Transactions (0) | Up ! Message édité par squallidon le 03-11-2014 à 21:51:33 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'(Transactions (0) | Rajout de Call of Duty advanced Warfare !! --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
inFamous2 Transactions (27) | Hello sleeping dogs définitive édition édition artbook t'intéresse |
squallidon L'Islande :'(Transactions (0) | Non désolé je ne cherche pas d'échanges.
squallidon L'Islande :'(Transactions (0) | Allez allez, c'est bientôt Noël et ce qui fera plaisir au neveu c'est des Skylanders ou des Disney Infinity alors on hésite pas et on achète ! --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
halphas13 Transactions (21) | Salut ,
|
squallidon L'Islande :'(Transactions (0) | Ça m'embête de séparer le pack, parce que je sens que je vais me retrouver avec les figurines sur les bras --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) |
halphas13 Transactions (21) | Ok , si jamais tu sépare je suis preneur .
|
Euh non pas du tout Message édité par squallidon le 24-11-2014 à 19:19:27 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'(Transactions (0) | UP ! --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'(Transactions (0) | Baisse de prix sur COD + mise en avant de la figurine Kaos pour Skylanders qui est assez rare --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
tokibaya Transactions (25) | Intéressé par les figurines skylanders et le pack gardiens de la galaxie Par contre a quoi servent les pieges? Il y a une figurine a l intérieur? Message édité par tokibaya le 12-12-2014 à 09:04:04 |
squallidon L'Islande :'(Transactions (0) | Désolé, disney infinty et les gardiens de la galaxie viennent juste de partir, le COD et le Furby sans doute aussi. Je mets à jour Mais les skylanders et disney ne sont pas compatibles ensemble. Pour le fonctionnement des pièges je ne sais pas trop comment ça marche, mais c'est des bien des figurines qui permettent de capturer les ennemis du même élément Message édité par squallidon le 12-12-2014 à 12:13:44 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
tokibaya Transactions (25) | Mon fils a les 2 jeux donc pas de soucis de compatibilité Tu peux faire un lot de skylanders pour 50€ ? Ou c'est indelottable? |
Shiido Transactions (27) |
Désolé pas vu...
Shiido Transactions (27) | Pour être plus clair, ce sont tous les pièges sauf les 2 livrés avec le pack de démarrage. |
squallidon L'Islande :'(Transactions (0) | Hello,
bigfoot_75 Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par bigfoot_75 le 29-12-2014 à 17:32:05 |
squallidon L'Islande :'(Transactions (0) | A la carte oui
bigfoot_75 Transactions (3) | le truc noir 40 !! ... ben il fera sans pour le moment ...
|
squallidon L'Islande :'(Transactions (0) | Oui le Kaos est pas facile à trouver (mais il permet d'avoir un super personnage)
Message édité par squallidon le 29-12-2014 à 20:33:20 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bigfoot_75 Transactions (3) | J'ai revue ma liste par rapport a des commentaires sur internet ( et a des achats de ma femme ... ) :
Message édité par bigfoot_75 le 30-12-2014 à 17:12:06 |
squallidon L'Islande :'(Transactions (0) | 30€ + 10€ de fdp qui rendent le pack pas très intéressant --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'(Transactions (0) | Oula je l'avais oublié ce topic !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VND]PS3 USlim 500GO+ 3 manette+ GTAV/Fifa 13+ accessoire | [VDS] Jeux Sega Mark 3 / Divers |
[ACH] PS3 avec le minimum vial ! | [VDS] Pack Disney Infinity 2.0 PS4 |
[VDS] PS4 & Vita | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Battlefield HL / Skylanders trap team figurines / Pokemon Saphir |