| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! |
|---|---|
dragonor1 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 00:42:12 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) | 1 wep |
matissecastagne Transactions (0) | 20€ lundi sur sarcelles ? |
dragonor1 Transactions (1) | ouai nickel
|
matissecastagne Transactions (0) | pour les manettes ? non mais j'ai une xbox avec un rod si tu veux |
dragonor1 Transactions (1) | ma xbox 360 marche nickel , malgrés les poussieres et le temps qui passe (pack saint row de 2007 je crois ) |
matissecastagne Transactions (0) | si seulement je le savais, paix a son ame !
|
dragonor1 Transactions (1) | bon tu me tien au courant pour la manette et à défaut le hdd
|
matissecastagne Transactions (0) | on passe en mp et j'enleve donc la manette sans fil zou ! |
gallean Transactions (4) | essais de la nettoyer un peut, coup de bombe a air sec, nettoyage des ventilos etc...ça a du prendre un peut la poussière |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 00:59:55 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) | up |
Fabi3n Pouet !Transactions (0) | Yop je prends la console 50€ fdp in avec la manette filaire. |
matissecastagne Transactions (0) | les frais de port coutent a peu pres 10-12 € pour le colis donc ca fait tres peu pour la console + manette.
Message édité par matissecastagne le 08-11-2009 à 19:00:20 |
Fabi3n Pouet !Transactions (0) | nop, pour moi c'est 50€in ou 45€ en MP a bercy2 (porte de bercy).
|
matissecastagne Transactions (0) | donc selon toi les frais de port coutent 5€ pour ce matos la ? |
Fabi3n Pouet !Transactions (0) | je ne sais pas, je sais juste que j'en ai acheté une sur HFR a 45€ en mains propres a 45€ et que je veux pas mettre plus.
|
matissecastagne Transactions (0) | ah mais si c'est juste la console a 50€ fdpin ca me va |
Fabi3n Pouet !Transactions (0) | non non avec la manettes et les cables |
matissecastagne Transactions (0) | oui il l'a vends 50€ mais sans manette. je reste sur mon prix de 50in console + cable mais sans manette car la c'est meme plus de la vente mais du don |
Fabi3n Pouet !Transactions (0) | Voila : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3413_2.htm
|
matissecastagne Transactions (0) | je l'ai vu son sujet et je dis bien au dessus que la vente a 50€ in me va pour la console mais que je ne rajouterai pas de manette car pour moi c'est presque du "don"
|
Fabi3n Pouet !Transactions (0) | bon alors laisse tomber
|
gaz-e94 Hum..un mystere...?Transactions (0) | salut la 360 date de quelle année ? HDMI ou pas ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4958_1.htm Mon feed |
matissecastagne Transactions (0) | pas bannie, non hdmi (version 20go) et date : 20 décembre 2006 (date de fabrication a l'usine) |
chicolikemetal Transactions (0) | Salut, prix négociable pour GH Legend of Rock ? Message édité par chicolikemetal le 09-11-2009 à 12:35:35 |
beb1senate Transactions (0) | pack guitar hero : 1 guitar et basse ?
|
matissecastagne Transactions (0) | Et bien écoute beb1senate , le pack contient : Message édité par matissecastagne le 09-11-2009 à 15:27:24 |
centvin51 Transactions (17) |
|
matissecastagne Transactions (0) | je ne dispose malheuresement pas de la petite étiquette, tu sais quand tu enleve la coque de face, celui qui me l'a flashé l'a arraché sans faire expres :s |
Message édité par centvin51 le 09-11-2009 à 18:48:12 |
matissecastagne Transactions (0) | non pas de sav, bon état général, si tu est du 95 je peux te la montré (ou meme par webcam). |
centvin51 Transactions (17) | je veux bien des photos si possible ; je suis pas de panam ni de la banlieu donc pas de possibilité de venir la voir
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) | nop j'ai besoin d'argent ^^ |
matissecastagne Transactions (0) |
centvin51 Transactions (17) | ok si pas de trace je la prends a condition d'avoir le N° de serie par mp pour voir pour la garantie |
matissecastagne Transactions (0) | ps : j'ai enlevé la coque expres pour que tu voye l'intérieur et je la nettoirai pour qu'elle soit toute belle si tu la prends. Message édité par matissecastagne le 09-11-2009 à 19:01:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 8 jeux SNES en loose + manette SNES gratuite | VENDU |
| [VDS] Stick TE 360 comme neuf 115 € ( photos ) | [VDS]Jeux PS2:GTA,Gran turismo,Soul calibur,ESPN,etc... |
| [VDS] Lot jeux PC [RECH] GRID | [VDS] Wiimote + wii motion plus |
| [VDS] Jeux PS2 : GTA,Soulcalibur,ESPN,etc... | [Vds] rien |
| [vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | |