|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]Clé Steam Batman AC vs clef Steam jeu récent![DON]Clé DOTA 2! |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Tout est dans le titre, propalez ! Message édité par b-tzu le 30-01-2013 à 12:46:45 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 12:15:23 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
Niko4Quart Qui fait le malin...Transactions (12) | Dommage the witcher 2 EE était à 7,49€ il y a quelques jours |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | ouais jai vu... mais ne comptant pas y jouer dans limediat je ne lai pas pris, par contre jai un double de Batman, et si qqn veut l'échanger, je prends, il ornera bien ma bibliothèque ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Niko4Quart Qui fait le malin...Transactions (12) | J'avoue que je ne vais pas y jouer de suite, mais vu la "rareté" de promos et d'occases pour ce jeux, j'ai sauté sur l'occasion. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | J'ai a peine commencé le 1, donc j'ai le temps, avec les autres jeux que je dois finir... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 14:49:41 |
Niko4Quart Qui fait le malin...Transactions (12) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | MDRR j'en peux plus, je crois que je les finirais jamais !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Niko4Quart Qui fait le malin...Transactions (12) | Ouaip les jeux multi c'est à part, mais ça prend un temps énorme.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | J'avoue, apres 2h sur un jeu, je me dis, tiens, celui la me chauffe du coup ! etc...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Niko4Quart Qui fait le malin...Transactions (12) | Lawl, exactement pareil
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Jamais fais des missions annexes, pas le temps pour ca mdrr
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | up ^^^^^^^^ Encore plus haut ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Snake640 Transactions (18) | salut!
Message édité par Snake640 le 31-01-2013 à 23:07:55 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | yep
Snake640 Transactions (18) | merci de l'info --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | tu en veux une ?
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci de rassembler les ventes dans le même topic (l'autre donc). --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds/Ech] Xbox 360 ROD + jeux + accessoirs | [VDS] Coupon ubisoft AC3 25€ |
[vds] AC3 Pc et Borderland 2 Pc steam | [Ech] darksiders 2 |
Se procurer un jeu steam avec coupon. | [ACH] [ECH] Fifa 13 VITA |
[ACH]PS3 sous garantie | (VDS/ECH) Wheelstand pro +volant microsoft xbox 360 |
[ACH] Clés steam Sleeping Dogs & Hitman absolution | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]Clé Steam Batman AC vs clef Steam jeu récent![DON]Clé DOTA 2! |