lut j'ai une xbox 360 slim 250 go pack kinect, avec le jeux kinect adventures, et gear of war 1 et 2 pour 275 in, facture dock game, de décembre 2010 je crois, elle est véritablement en état neuf, je ne l'ai quasiment pas utilisé...
lut j'ai une xbox 360 slim 250 go pack kinect, avec le jeux kinect adventures, et gear of war 1 et 2 pour 275 in, facture dock game, de décembre 2010 je crois, elle est véritablement en état neuf, je ne l'ai quasiment pas utilisé...
salut
merci de ta propal mais j'ai besoin uniquement des jeux kinect et uniquement en main propre.
oki ben... 260 in sans les jeux gear of war et envoi avant paiement.
merci mais je ne suis pas pressé. donc je vais attendre d'autre propal.
surtout en fait je need juste le kinect pour faire de la programmation sur pc. donc la console un plus pour délirer avec. donc ça sera surtout du main propre.
slt
jai tjrs ma xbox slim 250g noire complète boite notice
extension de garantie fnac juske 2013
xbox live payé juske decembre
210€
mp sur paris possible ;-)
---------------
Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE :
bonsoir acheté en aout 2010 et garantie encore une an par microsoft la facture je peux remettre la main decu acheté a la fnac.
du main propre oui ca depend dou tu es ?
- tu as enregistré ta console?
- si oui il faut que je passe par toi pour faire marcher la garantie c'est vrai?
- en gros la garantie une fois enregistré ne peut être céder.
la console tu peux l'enegistre pour la garantie et la supprimé pour la prochaine personne qui en prend possesion tu peux l'enregistre a ton nom le jour ou elle tombe en panne
bon je ne recherche plus de console, j'ai pris en neuf à surcouf à 219.50€ avec le pack gear of war 3 comme j'allais pour le taff et j'ai eu des réductions.