Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Avis sur CD-Wow !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur CD-Wow !!!

n°3801459
tibo4401

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:59:26  profilanswer

Je voulais savoir si des personnes ont déja commandé des jeux PC ou sur consoles sur cd_wow.fr ???

car je voulais commander des jeux et je voulais surtout m'intéresser par rapport aux version internationales qu'ils proposent...
le jeu est-il dispo en francais et est-il dan 1 boitier d'origine quand ils indiquent : Version internationale pour le jeu ?

Je leur ai bien envoyé plusieur message pr le savoir mais j'ai aucune réponse depuis !!

Merci...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 20:59:26  profilanswer

n°3871605
bilo_9

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 11:39:09  profilanswer

tibo4401 a écrit :

Je voulais savoir si des personnes ont déja commandé des jeux PC ou sur consoles sur cd_wow.fr ???

car je voulais commander des jeux et je voulais surtout m'intéresser par rapport aux version internationales qu'ils proposent...
le jeu est-il dispo en francais et est-il dan 1 boitier d'origine quand ils indiquent : Version internationale pour le jeu ?

Je leur ai bien envoyé plusieur message pr le savoir mais j'ai aucune réponse depuis !!

Merci...

jai vu que tu avais commandé un cd de chez cd-wow, je voulais savoir ce que t'en pensais de ce magasin?
moi jai commandé PES6 il y a plus de 10 jours et il est toujours en "attente d'expedition" :fou:

merci d'avance...

n°3872080
alfina

Transactions (1)
Posté le 19-11-2006 à 14:02:23  profilanswer

le simplefait qu'il ne te réponde tjrspas au bout de +  de jours devrait te donner un réponse quant à leur service de suivi et réclamation >>>>>fuie camarade et ne te laissepas berner par une baisse de qlques €€€

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Avis sur CD-Wow !!!

Sujets relatifs
[vds/avis] rienVos avis sur Condemned !!! le FPS qui fait peur ^^
[VDS] Titan quest (boite métal) / WoW (jeu neuf)Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis
Cherche avis et screens si possible de PS2 en YUV[AVIS] pour cs
[AVIS] Avez vous testé FFVII : Dirge of Cerberus?Besoin d'avis sur achat gameboy et jeux
WOW et port forwarding pour 2 PC ??[Avis] NDSL supercard lite ou M3 lite
Plus de sujets relatifs à : Avis sur CD-Wow !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR