Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Attention : bonne affaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1456075
titoum

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 19:41:23  profilanswer

Peut etre que tout le monde le sait dejà et que je vais alors faire  figure d'ignorant (ou presque) mais il y a une bonne affaire... à faire. pour ceux qui n'ont pas de super carte son toute dernière generation (ou même lol vous allez comprendre) mais surtout pour ceux qui n'ont ni splinter cell, ni warcraft III (ce qui etait encore mon cas avant ce jour).  
La carte son Terratec Aureon 5.1 fun "games" est en vente pour la modique somme de 59,99 ?

pour ca vous avez une carte son 5.1 avec tout ski faut pour les dividis  ;) (ainsi que entrée et sorties optiques et le port jeu) mais aussi un bundle magnifique  :love:  je site, donc la carte et ces drivers (logique), Splinter Cell, Warcraft III et Gun Metal ... tout les trois en versions complètes et francais (sauf WC3 qui n'est que en anglais dommage mais bon). Voilà, même si on a pas besoin de carte son c quand même une affaire...

voilà je sais j'ai fais long mais bon j'etais inspiré.

A+

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 19:41:23  profilanswer

n°1456085
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 19:47:09  profilanswer

LOL ca fait 3 mois chez Gros bill qu elle est vendu   :jap: Mais c bien de le repeter meme si c est la 30tiemes fois y en aura toujours qui l ont pas vu cette offre  [:boidleau]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Sujets relatifs
[VDS] Magnifique Jeu PC : Startopia (Affaire a saisir yen a pu kun)les divx sur xbox? aussi bonne qualité que sur Pc?
[Topik Unique] Tribes 3 : Vengeance (attention 56k)Juste une kestion attention c juste une kestion /!\ merci
[vds]Super affaire ! PACK GC SILVER+Zelda neuf! edit:+un 2eme jeu!Un bonne partie de l'équipe de joystick s'en va !
[TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC)Quelle config pour faire tourner Half-life 2 dans de bonne condition?
[est] ps1 bonne etat 2 manettes carte memoire swtchée[HS] Message à l'attention de Fred2K : Transaction HA/Vente Coleco
Plus de sujets relatifs à : Attention : bonne affaire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)