| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Lot Jeux Atari ST Originaux et Complets |
|---|---|
dams148 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 21:42:38 ![]() ![]() |
exec-u Transactions (0) | Tu en as bien de la chance! ;-)
|
dams148 Transactions (0) | Carrément, en deux en link y'a pas mieux pour passer des nuits blanches |
cedric150 Transactions (3) | salut
|
exec-u Transactions (0) | Quand j'avais 15 ans, j'ai déconné. J'ai eu un coup de gueule (comme tout bon ados débile de cet âge) et j'avais revendu mon ST(f) avec tous mes originaux (avant de racheter un STe). J'avais Dragon's lair (rare sur ST), Silkworm, Last Duel, Outrun (mon premier original!) etc. Je ne suis pas prêt de commettre la même erreur, même si je n'y joue plus.
|
dams148 Transactions (0) | Je te comprends entierement puisque j'ai fait la meme betise... et vers le meme age |
dams148 Transactions (0) | cedric > pas de soucis j'attends de tes nouvelles ce soir |
exec-u Transactions (0) | J'avais encore tous mes ST/Amiga/C64 dans mon bureau mais ça commençait à prendre bcp de place. D'autant que mon ST est rafistolé de A à Z (y a même un alim pc dessus). J'avais téléchargé les émulateurs mais la magie n'y est pas et c'est presqu'un sacrilège. Même si c'est pratique comme banque de données.
|
cedric150 Transactions (3) | bon je viens de regarder .. et plus aucun jeux |
dams148 Transactions (0) | Exec > c'est clait qu'en emu ca le fait pas du tout |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 22:26:56 ![]() ![]() |
cedric150 Transactions (3) | toki, je pense que ca doit se trouver, car dans mes souvenirs, c'est un jeux qui c'est enormement vendu, et bien vu par la presse info a l'epoque.
|
dams148 Transactions (0) | Je pense effectivement qu'il est trouvable meme en bon etat car de memoire c'etait une boite dure et pas une boite souple (sauf si je me trompe |
exec-u Transactions (0) | Moi j'ai Toki mais sur une disquette Nashua avec un crack des Replicants juste devant |
dams148 Transactions (0) | Exec > tu y a rejoué recemment? tes impressions? |
exec-u Transactions (0) | Pas vraiment récemment car ce n'est pas trop mon genre de jeu mais je dois avouer qu'il est bien fait. J'adore la musique d'intro. Je trouve l'écran de jeu trop petit par rapport à la version Amiga mais bon ça on sait pourquoi, quand les programmeurs ne veulent pas optimiser les sources, on a droit au syndrôme Pacmania3D...
|
dams148 Transactions (0) | bubble bobble et pang je les ai |
exec-u Transactions (0) | Dans la série souvenirs souvenirs, je suis retombé sur un classeur que je faisais quand j'avais 15 ans. je découpais dans les revues d'époques (Tilt |
dams148 Transactions (0) | Rhoollaa galopin tu avais emmanuelle |
exec-u Transactions (0) | J'adorais Emmanuelle, j'étais tout fou devant ce jeu. |
dams148 Transactions (0) | Effectivement je ne connaissais pas, pour zuul j'ai deja entendu parler effectivement |
exec-u Transactions (0) | Ouaip je ferai ça ce week end pour la postérité...
|
dams148 Transactions (0) | Tu m'apprends bcp de choses tres interessantes! une photo!!!!!!!!!!! |
exec-u Transactions (0) | Il dort dans une boîte avec mon Amiga et mon C64, ils discutent entre eux... J'avais un souci de place donc je m'étais dit que si je devais en laisser un je devais tous les laisser. Même si le ST est mon chouchou dans les trois, j'ai du mal à dire que seul le ST a le droit de trôner sur mon bureau... Mais bon faut bien trancher. Une fois remonté je te ferai un topo de ce que j'ai retrouvé. J'avoue être content des jeux/démos/programmes qu'il me reste, le coeur du coeur de ce que j'appréciais à l'époque même si je m'en veux toujours d'avoir vendu le reste...
|
dams148 Transactions (0) | Avec plaisir pour le topo!! ca enrichit ma culture ST comme ca!!! j'ai hate |
exec-u Transactions (0) | Non je n'ai plus les boîtes d'origine. Sauf celle du C64 paradoxalement...
|
dams148 Transactions (0) | Aaaaah je dis oui pour le suit larry 3!!!!!!!!! |
exec-u Transactions (0) | Avec King Quest IV c'est le seul Sierra que j'ai fini. J'accrochais pas au Police quest. Les Space quest avaient l'air sympa mais je n'ai jamais essayé.
|
dams148 Transactions (0) | j'ai tous ces jeux en originaux |
exec-u Transactions (0) | Gold Rush, terrible ça. Monkey island et Loom très sympas. Shortgrey ça me dit vaguement qqch mais jamais joué. Y en avait un autre aussi mais je reviens plus sur le nom, encore plus beau que les Voyageurs du Temps, sorti après d'ailleurs. Arf, me souviens plus. |
exec-u Transactions (0) | Un superbe lien
|
exec-u Transactions (0) | Ah voilà je sais, Lure of the Temptress. |
dams148 Transactions (0) | Lure of Tempress bien sur!!!! |
cedric150 Transactions (3) | lure of te tempress |
exec-u Transactions (0) | Maniac Mansion, j'ai adoré, je l'ai fini. Un scénario de sauvage. Les portes du temps, très beau mais pas accroché. Explora pareil.
|
dams148 Transactions (0) | Ween the prophecy, black sect, manoir de mrotevielle et maupiti island ans oublier bat 1 et 2!! |
exec-u Transactions (0) | Alors voilà:
|
exec-u Transactions (0) | Iko San dont je parlais. Incontournable et indispensable.
|
exec-u Transactions (0) | B.A.T. j'avais la cartouche pour sortir les musiques stereo, c'était sympa. Soit disant qu'elle devait être super exploitée par la suite mais ça n'a jamais vraiment été le cas.
|
dams148 Transactions (0) | Rholallaaaa zac mac kraken |
exec-u Transactions (0) | Alors en original ST il me reste juste:
|
dams148 Transactions (0) | Rholllalalalalalalalalalalalalaa que des originaux qui me font rever et que j'espere un jour avoir dans ma collection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien ,à locker | [VDs/Ech]Jeux DS/Wii Contre jeux/Matos PC/ Xbox360 |
| [VDS] JEUX PSP | [VDS] PS two silver + 4 jeux ( 59/62 ) |
| Cherche jeux PS2 | ,. |
| [ACH] le dernier zelda sur game cube | [VENDU] jeux nintendo DS |
| [vds] jeux pc xxx | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Lot Jeux Atari ST Originaux et Complets | |