| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Lot Jeux Atari ST Originaux et Complets |
|---|---|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 07:16:25 ![]() ![]() |
dams148 Transactions (0) | Merci a toi |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Du matos info ?? --------------- |
dams148 Transactions (0) | Matos info > genre tu penserai a quoi?
|
dams148 Transactions (0) | up |
angel_killah Transactions (0) | salut, alors moi j'ai pour echange :
|
dams148 Transactions (0) | tu echanges contre quoi?
|
angel_killah Transactions (0) | euh désolé j'ai rien pour faire des photos =/
|
dams148 Transactions (0) | oki alors en st originaux en rab je dois avoir un powermonger, f29 retaliator, ghostbiusters 2, italy 90, lemmings et tortues ninja |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 01:16:05 ![]() ![]() |
angel_killah Transactions (0) | oui je n'ai cité que les jeux que j'avais complet, j'en ai beaucoup d'autre mais en loose.
|
angel_killah Transactions (0) | North & South , prince of persia.. |
dams148 Transactions (0) | Lol oui tous les jeux les meilleurs quoi comme tout le monde ^^
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Salut.
--------------- |
dams148 Transactions (0) | Oki dommage |
angel_killah Transactions (0) | dams> ouais je peux trouver ça sur le net pas de prob, j'attend ta liste |
dams148 Transactions (0) | je te fais ca demain soir |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | si des trucs t'interesse (toutes les boites et doc sont en très bon état sauf pour Venus (la boite est abimée)).
Message édité par Space le 06-04-2007 à 15:09:19 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dams148 Transactions (0) | Yop bah ecoute je t'optionne le lot |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | non je fais pas d'échange , cela fait belle lurette que je n'ai plus mon ST --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dams148 Transactions (0) | Dommage rien ne t'interesse en JV plus recents? ou hors jeux videos? ce serait plus sympa de faire un echange |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bien non , il y a mème des jeux que j'ai acheté,il y a plus de 1 an que je n'ai pas encore débuté --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dams148 Transactions (0) | Oki par contre cf les regles toujours, il me semble que c'est ai vendeur de fixer un prix |
dams148 Transactions (0) | Yop j'ai precisé mon option sur Gk pour ne pas me faire doubler... j'en connais qques uns qui te bunkerons peut etre pour avoir un ou deux de tes jeux... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y a plus qu'à voir ce que ça va donner pour GK --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dams148 Transactions (0) | voui attendons Message édité par dams148 le 06-04-2007 à 16:40:57 |
Jean de Tules Transactions (2) | J'ai un lot de jeux atari st originaux sans boite sa te dis ? |
dams148 Transactions (0) | Looooooooooool je le crois pas....les estims de ouf!! ^^ dur pour moi Message édité par dams148 le 06-04-2007 à 16:40:17 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | sur HFR c'est pareil --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dams148 Transactions (0) | salut azerty donne moi les titres de tes jeux deja Message édité par dams148 le 06-04-2007 à 17:19:24 |
Jean de Tules Transactions (2) | atari power pack gauntlet 2 >> disk C
Message édité par Jean de Tules le 07-04-2007 à 09:24:40 |
dams148 Transactions (0) | tu peux me donner les lettres a l'alphabet auquelles correspondent tes power pack? (A, B, C etc..) et leurs couleurs?
|
dams148 Transactions (0) | Space > desolé du polluage sur Gk... je n'avais pas prévu une telle reaction de sa part a ma mini provocation.. |
Jean de Tules Transactions (2) | alors voici les lettres que tu me demende:
|
Jean de Tules Transactions (2) | J'ai éditer le precedent post en +
|
amobile Transactions (0) |
|
dams148 Transactions (0) | azerty > c'est tres gentil a toi pour les disquettes, je les ai malheureusement deja |
Jean de Tules Transactions (2) | bon tampis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien ,à locker | [VDs/Ech]Jeux DS/Wii Contre jeux/Matos PC/ Xbox360 |
| [VDS] JEUX PSP | [VDS] PS two silver + 4 jeux ( 59/62 ) |
| Cherche jeux PS2 | ,. |
| [ACH] le dernier zelda sur game cube | [VENDU] jeux nintendo DS |
| [vds] jeux pc xxx | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Lot Jeux Atari ST Originaux et Complets | |