|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] *baisse* Borne Arcade BARTOP 2 joueur PI3 |
lepoitt72 Transactions (2) | Hello !
Message édité par lepoitt72 le 16-05-2016 à 12:39:04 --------------- Mon topic d'achat/vente - |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 23:12:32 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bonsoir,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shadow08 Transactions (9) |
lepoitt72 Transactions (2) |
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (122) |
lepoitt72 Transactions (2) | Up de bon matin
Message édité par lepoitt72 le 15-05-2016 à 06:51:37 --------------- Mon topic d'achat/vente - |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Hello, j'avoue ne pas être insensible à ton matos .
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lepoitt72 Transactions (2) | En ce qui concerne les boutons, je peux te montrer en vidéo, j'habite à Mayenne, pas Angers --------------- Mon topic d'achat/vente - |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Yes je veux bien voir tourner. Par contre, je suis à l'étranger jusqu'à jeudi soir et la connexion de l'hotel est bien pourrie. Donc exit les vidéos jusqu'à mon retour. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 16:39:35 |
lepoitt72 Transactions (2) | J'aurais bien voulu montrer le fonctionnement, je pourrais faire ca en vidéo, mais au pire faut voir éventuellement pour faire chacun mi-parcours ? --------------- Mon topic d'achat/vente - |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Oui très bien pour la vidéo. La qualité des sticks et des boutons est bonne? Je ne connais pas cette marque. Ca vaut des sanwa? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lepoitt72 Transactions (2) | Ps4 j'en ai acheté pour ensuite les revendre, donc useless
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ok merci. Je te dis ça en fin de semaine alors. Si vendue avant, tant pis pour moi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cecelamitraille Transactions (60) |
goumite Transactions (2) | Aaaaah... Je suis près de Rennes, et tu me fais baver là... |
lepoitt72 Transactions (2) | Franchement en plus c'est trop la classe d'avoir ça chez soi --------------- Mon topic d'achat/vente - |
lepoitt72 Transactions (2) | Quelqu'un passe de LBC pour prendre le gros bébé (peut être) --------------- Mon topic d'achat/vente - |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Bah je t'ai fait part de mon intérêt plus haut . Je me laissais jusqu'au retour de mes vacances pour te dire si je prends ou pas. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Maintenant, comme dit plus haut, si vendu avant, tant pis pour moi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cecelamitraille Transactions (60) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guilde recrute nouveau joueur Elite Dangerous | Demande d'aide de joueur FPS |
besoin de joueur | Recherche joueur WoW 1.12 privée |
joueur World of Tank et multigaming | Recrute joueur css et autre |
Cherche joueur tera | [VDS] PS4 pack Killzone edition joueur + garantie 3 ans |
a supprimer | [PC] Recrutement Joueur Team Fifa Pro |