| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : anraques sur fh!!! |
floo_w Transactions (2) | Bonjour, Je viens de voir sur le forum qu'une autre personne est dans mon cas (plus de nouvelle depuis le payement).
EDIT : sinon j'ai un gros doute quand a un double pseudo de monsieur senzo. Lui aussi a posté une propal sur le topic, après mettre rendu compte de la supercherie je l'ai contacter et il m'a dis qu'il avait acheter le lot entier. Je mene la discution pour avoir des information sur le vendeur, plus de nouvelle depuis que lui ai demandais si il a ses coordonnées (mp lu, pas de réponse meme apres relance) Message édité par floo_w le 22-04-2008 à 16:53:17 --------------- feedback |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 21:47:13 ![]() ![]() |
yann18 Transactions (3) | tu peux evt en epliquer un poil plus et prévenir un modo.... |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (68) | la personne en question c'est qui? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
floo_w Transactions (2) | escusez moi du manque de précision.
--------------- feedback |
yann18 Transactions (3) | En même temps faire une transac avec juste paypal parait un poil risqué...
|
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Puis en même temps le vendeur est très récent sur le forum |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (68) | Surtout qu'il venait tout juste de s'inscrire....
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
jm22 Transactions (0) |
|
alex du 60 Transactions (0) | Tu seras couvert par paypal ta juste à leur faire une demande --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (68) | Juste petite précision, ebay a racheter paypal --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 22:11:49 ![]() ![]() |
floo_w Transactions (2) | je viens de lancer un litige. si pas de réponse d'ici demain, ce que je doute fort, je transforme en réclamation. sinon j'ai un gros doute quand a un double pseudo de monsieur senzo. Lui aussi a posté une propal sur le topic, après mettre rendu compte de la supercherie je l'ai contacter et il m'a dis qu'il avait acheter le lot entier. Je mene la discution pour avoir des information sur le vendeur, plus de nouvelle depuis que lui ai demandais si il a ses coordonnées (mp lu, pas de réponse meme apres relance) Message édité par floo_w le 11-04-2008 à 22:17:18 --------------- feedback |
floo_w Transactions (2) |
freejuga Transactions (5) | fais une réclamation, je l'ai déjà fais et sa marche... |
floo_w Transactions (2) | ok merci, c'est rassurant.
floo_w Transactions (2) | le up je ne l'ai vu qu'après le payement effectuer, deplus je n'ai pas acheter la totalité du lot donc le était up justifiable.
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | biensur, ils peuvent voir les IP |
floo_w Transactions (2) | senzo m'a bizarement enfin répondu (le premier mp a été lu il y a deux jour et la relance depuis 8 heures) --------------- feedback |
Ryoh Transactions (8) |
|
Ryoh Transactions (8) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
kats5uo0 Transactions (0) | Contact paypal, explique clairement le litige donne un lien du site pour leur montrer que c'est pas du pipo ton histoire normalement.
|
skinfrei Transactions (1) | up de soutien!! |
senzo Transactions (7) | Je t'invite a voir avec le modo si je suis bien Jack19. Message édité par senzo le 12-04-2008 à 22:35:43 |
alex du 60 Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
killen Married MadTransactions (23) | ebay a racheté paypal y a des années hein.
Message édité par killen le 13-04-2008 à 14:55:37 |
alex du 60 Transactions (0) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | En meme temps tu as tes tords parceque payer via paypal sans demander/vérifier avant les coordonnées du vendeur c'est un peu comme laisser son larfeuille au milieu de la rue....
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
rikoriko Transactions (0) | J'ai déjà eu affaire à ce type de vendeur sur Ebay.
|
floo_w Transactions (2) | le vendeur m'a contacté pour me dire qu'il avait des problèmes avec payapl et m'a donné les coordonées de son compte pour soit disans que je récupère mes sans aucunes autres explications Message édité par floo_w le 22-04-2008 à 13:54:36 --------------- feedback |
rikoriko Transactions (0) | Il a dû avoir des menaces de la part de Paypal ... genre suspension de compte (avec peut-être des brouzoufs dessus) ...
|
darkmatt Transactions (21) |
rikoriko Transactions (0) | Il faut surtout le signaler aux modérateurs du forum !!!
|
boobaka Transactions (2) | Salut,
--------------- www.google.fr |
rikoriko Transactions (0) | Il a dû payer pour un jeu, mais le mec ne lui a rien envoyé ... |
boobaka Transactions (2) | Ouaip c'est pas très clair, y a 3 pseudos differents...
--------------- www.google.fr |
rikoriko Transactions (0) | Je trouve quand même son message utile, car certaines personnes pourraient se faire avoir par des vendeurs mal intentionnés et cela les sensibilise ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : anraques sur fh!!! |