|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : annulé |
Raoul_Duke2 Transactions (0) | Bonjour, je vends donc :
Message édité par Raoul_Duke2 le 29-08-2006 à 17:18:24 |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 23:13:53 |
vinks95 Transactions (0) | console+deux manettes nintendo+zelda+mario+cm 75e sur paris ? |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | 1 Manette Nintendo wavebird |
Raoul_Duke2 Transactions (0) | Je ne suis pas de Paris, je suis de Lille, mais j'envoie par la poste en colissimo sans pb.
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | et moi?
|
Raoul_Duke2 Transactions (0) | Oups désolé eloyan jétais en train de répondre à vinks95 quand tu as posté.
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | c'est ce qui m'intéresse le plus la wavebird.
|
Raoul_Duke2 Transactions (0) | Donc voila, il me reste sur le lot demandé, la wavebird, à 35 euros fdpin, envoi en colissimo.
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | arf, désolé ça me fait trop cher.
|
Raoul_Duke2 Transactions (0) | non désolé, tu veux mettre combien ? |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 00:08:11 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | max 25 fdpin |
Raoul_Duke2 Transactions (0) | trop peu désolé
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | oui je sais bien mais j'en ai récupéré une avec boite en main propre à 15 donc c'est pour ça que je coince un peu.
|
Raoul_Duke2 Transactions (0) | non désolé. |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | tant pis alors j'attend une petite baisse.
|
Raoul_Duke2 Transactions (0) | ben regarde plus haut, up et mise à jour. |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | oki merci |
ebarse Transactions (0) | je serais intérréssé par The Zelda the wind waker combien ?
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | tiens moi au courant si la transac avec les bongos ne se fait pas.
|
Raoul_Duke2 Transactions (0) | Bon remise en vente dde tout le lot, mais à priori j'ai un interessé sur lille, donc je vous tiens au courant. |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | bah c'est pas sympa j'étais la quand meme. |
motard59000 Transactions (0) | Salut,
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | bah je suis devant quand meme |
Raoul_Duke2 Transactions (0) |
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) |
motard59000 Transactions (0) |
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | je prends à 30 sans la wavebird. |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | bon bah je vais dormir car pas encore couché.
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) |
Raoul_Duke2 Transactions (0) | comme dis dans l'annonce je privilégie la vente en main propre dans le nord, donc motard59000 tu ne m'as pas répondu, avec ou sans bongos ? |
lekaj Gufutsuika no jutsuTransactions (0) |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | tu viens d'éditer?
|
Raoul_Duke2 Transactions (0) | Eloyan >> je te fais une offre à 35 sans la wavebird |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | désolé je ne peux pas plus.
|
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | tout est comme neuf? |
Raoul_Duke2 Transactions (0) | Neuf non, c'est de l'occasion, du neuf c'est dans une boite non déballée, mais c'est en bon état si tu veux savoir, j'ai pas pour habitude de vendre du matos pourri.
|
lekaj Gufutsuika no jutsuTransactions (0) | pas la peine de t'enerver comme ca
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |