| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La case à Amarant (all support IN) |
Amarant Transactions (0) | Je vend les jeux suivants : Message édité par Amarant le 20-11-2005 à 11:08:50 |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 16:30:57 ![]() ![]() |
boumchakal Transactions (1) | * Box collector Zelda GBA sous blister : 400 euros
|
Amarant Transactions (0) | c'est le box du milieu :
Message édité par Amarant le 07-11-2005 à 18:25:16 |
Amarant Transactions (0) | up |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 08-11-2005 à 02:14:07 --------------- Ma collec de jeux - |
Amarant Transactions (0) | Crowfix, interet de ton post ?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Dommage |
boumchakal Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 09:33:19 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | malheurr 300% de benef sur un des truc qu'il vend la honte |
Amarant Transactions (0) | 300% de benef ? Moi pas comprendre
|
boumchakal Transactions (1) |
|
Amarant Transactions (0) | ton message , a cause de ta derniere proposition, je l'ai considere comme un autre troll, donc pas de reponse
|
grostony Transactions (0) | Salut,
Message édité par grostony le 10-11-2005 à 08:48:53 |
boumchakal Transactions (1) | amarant : Mon premier message contenait déjà cette question et n'était pas du tout un troll ... ça ne t'as pas empécher de l'ignorer !!!
|
Amarant Transactions (0) | Grostony : C'est la pack qu'on pouvait avoir si le site VIp, donc il s'agit de la gba sp Minish cap + le jeu + goodies (tee shirt ...)
|
boumchakal Transactions (1) | amarant, excuse moi d'insister, mais je n'ai pas vu la reponse "juste en haut" comme tu m'as dit !
|
Amarant Transactions (0) | "Grostony : C'est la pack qu'on pouvait avoir si le site VIp, donc il s'agit de la gba sp Minish cap + le jeu + goodies (tee shirt ...) " |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
boumchakal Transactions (1) | lol guillaume ... si j'ai bien compris c'est le pack dispo sur le site NINTENDOVIP ? Il fallait combien de point VIP pour l'avoir ? (Je l'ai jamais vu dan la liste d'ailleur ce pack |
Amarant Transactions (0) |
boumchakal Transactions (1) | Tu t'es basé sur quoi pour coté la box Zelda à 400 ?? (Perso je suis potentielement preneur comme tu as du le deviner) |
grostony Transactions (0) | Bon bein c'est pas pour moi ce pack Message édité par grostony le 16-11-2005 à 12:44:36 |
Amarant Transactions (0) | boum, me suis focaliser sur le prix de certains qui se sont vendus, et le prix d'ebay ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1 , box non sous blister comparé au mien) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Amarant Transactions (0) | oui tu as raison, c'est juste un calcul comme ca ... qui signifie rien |
boumchakal Transactions (1) | je suis malheureusement du même avis qu'amarant ... C'est peut-etre seulement un jeux GBA + un GBA SP + teeshirt+ bonnet, la boite est numéroté ... ce qui fausse ta démonstration CrowFix !
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Moi je dois dire que ça me route le luc que vous soyez prêts à mettre 400 dans un pauvre pack --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
grostony Transactions (0) | Comme je l'ai dit c'est surtout un truc de collectionneur fou |
boumchakal Transactions (1) | C'est pas dis GrosTony, des fois Ebay monte en flèche et le lendemain plus personne n'est interessé par le même objet ... la lois des enchères ! |
Amarant Transactions (0) | yep grostony, et il y a des periodes pour les mettre en vente aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |