|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach] Little Big Adventure 1 & 2 PC |
Ewestyr Transactions (0) | Allez c'est parti pour une longue série de Up je pense Message cité 1 fois Message édité par Ewestyr le 18-03-2008 à 20:37:28 |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 11:22:16 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Que de souvenirs --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
biloute67 Transactions (13) | +1
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Ewestyr Transactions (0) | Ils ont été trop méconnus malheureusement :-/
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | effectivement 2 jeux d'anthologie......
--------------- Bazinga! |
krudil Transactions (0) | Up pour l'aider, parce que c'est vraiment des putains de jeux. |
Ewestyr Transactions (0) | Je plussoie
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | J'ai le 1 mais je le garde, même si pas été jusqu'au bout!
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
indiana77 :oTransactions (5) | Tu es sorti quand de cryogénie? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | Pas la peine de les acheter c'est gratuit :
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 23:33:28 |
Ewestyr Transactions (0) |
|
Ewestyr Transactions (0) | Up ! |
Ewestyr Transactions (0) | *pouet* |
Ewestyr Transactions (0) | Je viens de mettre la main sur un LBA 2 première édition état neuf \o/
|
Ewestyr Transactions (0) | Up \o/ |
Ewestyr Transactions (0) | Ca descend bas ici les topics x)
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Attention quand même pour le 1 si tu veux jouer avec le cd d'origine car il n'est pas du tout compatible avec windows (xp et même versions antérieures il me semble)
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Up gratos en souvenir de jeux extras ! --------------- R+ inside |
Ewestyr Transactions (0) | lbawin fonctionne toujours (j'utilise la version Cd de l'abandonware), donc pas de soucis de ce côté là
|
Ewestyr Transactions (0) | *pop* |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Hey toi qui a lba dans ton placard! Donne le à Ewestyr! Message édité par solinou le 19-03-2008 à 23:13:34 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
tdqiller Transactions (9) | J'ai vendu mon lba 1 complet et comme neuf pour une dizaine d'euros il y a peu... Aucun interet à ce post, si ce n'est t'enrager encore plus...
|
Ewestyr Transactions (0) | Erf
|
Ewestyr Transactions (0) | *pop* T.T |
Ewestyr Transactions (0) | Allez ne me faites pas croire que cette perle ne dort pas dans votre cave \o/ |
Ewestyr Transactions (0) | Up |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Ewestyr Transactions (0) | Merci pour l'up x)
|
Ewestyr Transactions (0) | Allez, un up de bonne nuit, ça porte conseil |
Ewestyr Transactions (0) | \o/ up |
Ewestyr Transactions (0) | Up x) |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ewestyr Transactions (0) | J'ai acheté la semaine dernière le 2 en première édition état nickel à 10,30 euros port inclus, je compte mettre la même chose pour le 1 si c'est bien la première édition (pas la Classics quoi), dit moi quoi
Message édité par Ewestyr le 24-03-2008 à 13:52:43 |
indiana77 :oTransactions (5) | Je suis d'Ozoir la ferrière.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ewestyr Transactions (0) | A voir, j'ai 50 bornes à partir de chez moi, donc si je le faisais, ça ne serait pas tout de suite tout de suite, pour cause de période d'exams.
Message édité par Ewestyr le 24-03-2008 à 15:29:53 |
indiana77 :oTransactions (5) | oui c'est la première version.
Ewestyr Transactions (0) | Merci
|
indiana77 :oTransactions (5) | Ok pas de soucis --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |