|
Auteur | Sujet : [VDS] GBA SP - Color - Advance - Photos inside |
---|
zoupla Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 19:51:35 |
furi0us Transactions (1) | 220 sans les jeux de DS ? --------------- ID PSN : furi0us57 |
zoupla Transactions (0) | 220 sans les jeux de DS c'est le prix que tu désires à l'origine !
|
furi0us Transactions (1) | Oui mais je n'avais pas mis à jour le prix de la PS2 avec les jeux parce que j'avais ajouté des jeux, enfin bon pas grave, je réfléchis à ta propal --------------- ID PSN : furi0us57 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zoupla Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui, il l'a confirmé en ajoutant les photos que j'avais demandé et m'a donné les détails précis Message édité par SolidShark le 04-03-2008 à 10:44:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zoupla Transactions (0) | Voilà ce que j'ai lu :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben je lui avais demandé les détails ici même, mais il me les a envoyé les photos en mp et je lui ai demandé de poster dans le topic pour être en règle ce qu'il a fait, par contre c'est vrai qu'il n'a pas posté de message explicite (mais je pensais qu'il l'avait fait) parce qu'il m'a dit qu'il allait en ajouter, j'ai ensuite refait mon post (tjs ici même) et il a à nouveau ajouté les photos n'avait pas encore mis la main sur tous les jeux de la liste (certains étant en version allemande ou platinum, se souvient pas de tête, et un autre il ne trouvait pas le cd ...), alors j'attendais sa confirmation de la disponibilité de tous les jeux en question pour conclure (c'est vrai qu'il n'a tjs pas défini le prix de ce que je prenais) Message édité par SolidShark le 04-03-2008 à 11:10:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
furi0us Transactions (1) | Oula ne vous battez pas ! Effectivement, j'étais avec solid shark depuis un moment sur l'affaire des jeux et j'avais oublié de te le préciser zoupla. Donc tous les jeux avec photos (je crois), va prendre Solid Shark.
--------------- ID PSN : furi0us57 |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 17:37:13 |
furi0us Transactions (1) | Up --------------- ID PSN : furi0us57 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5201249
Message édité par SolidShark le 05-03-2008 à 16:24:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zoupla Transactions (0) | Sans moi alors, ça traine trop ! |
furi0us Transactions (1) | Les jeux sont vendus, enfin c'est finalisé. Tu est toujours intéressé par le lot mais sans les jeux que Solid à pris ? --------------- ID PSN : furi0us57 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je confirme que je prends les jeux cités précédemment, soit:
Message édité par SolidShark le 08-03-2008 à 00:47:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zoupla Transactions (0) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Je suis preneur de tout ton lot de jeux PS2 (je n'ai pas lu tout le topic, donc je passe après tout le monde).
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est marqué juste en haut que c'est finalisé pour les jeux que j'ai cité
Message édité par SolidShark le 06-03-2008 à 16:41:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
furi0us Transactions (1) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | OK, alors je passe --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
zoupla Transactions (0) | Vu qu'il y a dans la liste de Solid Shark beaucoup de jeux qui m'intéressaient, je descend ma propale à 180in.
|
furi0us Transactions (1) | Pas intéressé pour l'instant, la ds va bientôt partir --------------- ID PSN : furi0us57 |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Salut.
--------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
furi0us Transactions (1) | Ok, juste le jeu eye toy j'avais oublié que Solid Shark le prennait mais c'est ok pour le lot. --------------- ID PSN : furi0us57 |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
furi0us Transactions (1) | Non il ne reste plus la caméra non plus.
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Ah! Tu fais bien de préciser.
furi0us Transactions (1) | 35 ? Message édité par furi0us le 08-03-2008 à 18:28:51 --------------- ID PSN : furi0us57 |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Ok pour 35€ fdpin !
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Cool à nous deux on a reussi à lui acheter tous ces jeux ps2, reste encore la pstwo, vu comme c'est parti je ne doute pas qu'il y arrive rapidement --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Demain elle nous attend pour aller voter ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
furi0us Transactions (1) | Merci
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dommage qu'ils ne bossent pas le dimanche (ou le samedi toute la journée) comme à Disneyland --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
furi0us Transactions (1) | Ouè. --------------- ID PSN : furi0us57 |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | --------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suppose que tu as reçu mon chèque --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ms accessoires psp - gbmicro+jeux | [VDS] Jeu PC: Stranglehold |
[VDS] Lecteur HD DVD Xbox 360 + HD DVD (baisse de prix) | [VDS] FIn |
[VDS] jeux xbox360, xbox et PC + DVD rare | [ACH] manette xbox360 compatible pc |
[VENDU] wii + 2 jeux + 2eme manete complete sur RP | [VDS] Ps3 60go cable YUV + 2 manettes 500€ In |
[VENDU] gta lcs avec faille + burnout legend | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GBA SP - Color - Advance - Photos inside |