|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Adaptateur Réseau -> Playstation 2, ça se trouve encore? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si vous en avez un sous la main ou que vous pouvez en trouver dans les magasins près de chez vous
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 19:27:36 |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ici à partir de 25 : http://www.priceminister.com/offer [...] ion-2.html
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Et dans les magasins ailleurs que sur le net? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | J'en cherche 1 aussi
--------------- Make Portraits, Not War! |
fiend41 why not !Transactions (0) | et côté fiabilité un paquet se grillent facilement.. est-ce uniquement pour la prise rj45 le probleme?! |
nononath1 Transactions (62) | dans un score game cet été j'ai acheté le pack chat avec cet adaptateur réseau+1 eye toy+ un logiciel de chat en solde à 10 ce pack se trouve encore dans certains score game |
fenril06 Transactions (0) | Pour ceux qui passent par Paris, faites un tour sur le boulevard Voltaire, il y en a à la pelle et à des prix raisonnables (une trentaine d'euros il me semble). |
jack_bauer2004 Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Message édité par ludo2604 le 09-10-2006 à 21:32:23 --------------- Make Portraits, Not War! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 22:01:45 |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Moi j'en ai pratiquement neuf.
|
boubou13100 Transactions (1) | moi jai une pstwo slim avec ladaptateur intégré
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Message édité par ludo2604 le 09-10-2006 à 23:50:06 --------------- Make Portraits, Not War! |
boubou13100 Transactions (1) |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) |
|
boubou13100 Transactions (1) |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | La PS2 a un port USB 1 et non USB 2, d'ou un système de disque dur externe super lent. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | disons qu'ils n'ont pas sû developper quelque chose de sérieux! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
milerwan modifs toutes consolesTransactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oh pu.... le prix!?
iamzek Transactions (5) | J'en ai acheté deux officiels Sony à 15€ pièce, tout neufs, il y a quelques semaines chez King Jouet, au centre commercial d'Ivry.
|
saba93 Transactions (13) | salut ca va bien
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben ça peut encore intéresser du monde surtout! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
burnog Transactions (0) | Bonjour,
|
burnog Transactions (0) | Bonjour,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Le gros problème, c'est qu'il existe beaucoup de faux
OkazGames Jeux vidéos, accessoires & Co.Transactions (0) |
--------------- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Comme-ci les chinois ne savait pas imprimé ce qu'il faut pour faire VRAI...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS | ECH Sony Playstation 1 | [A LOCKER (trouve)] [ACH] Gameboy Micro + Linker a carte (uniquement) |
[TROUVE] DS lite + Jeu(x) | [VDS] Xbox Adaptateur Gamester Haute Definition |
[ACH] Cable RGB de quälitay pour Xbox 360 | trouvé |
[VENTE] Playstation 2 avec puce | [EST] hits - jeux playstation 1 |
[RECH] Playstation 2 | [ACH] Adaptateur Réseau PS2 |
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur Réseau -> Playstation 2, ça se trouve encore? |