|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] adaptateur reseau ps2 + jeux psp + fifa09 (ps2) |
Villa95 Transactions (0) | Je vend:
Message cité 2 fois Message édité par Villa95 le 01-03-2009 à 17:48:51 |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 14:58:19 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Hello
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
titan28 Transactions (15) | quel est ton prix ?????? |
Villa95 Transactions (0) | voila je les ai afficher |
Villa95 Transactions (0) | MAJ |
Villa95 Transactions (0) | up |
titan28 Transactions (15) | propal a 45 euros pour adaptateur et jeux fifa09 |
Villa95 Transactions (0) | Non, 60 les deux, voir moins si c'est en MP |
titan28 Transactions (15) | ben mp combien les deux ???, |
Villa95 Transactions (0) | 55€
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 20:45:17 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Villa95 Transactions (0) | je ne sais pas ce que c'est le dd :s
|
frizz Transactions (6) |
--------------- Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben la lentille fatigue, certains jeux passent plus et les films dvd passent pratiquement plus, j'hésite à ouvrir pour refaire un recalibrage de la lentille (je présume que c'est juste un question de micro tension à regler), mais vu que j'ai la slim je me suis plus trop occupé de sa vieille soeur ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Villa95 Transactions (0) | 45 parce que pour l'envoi et tout ça ne rentre pas dans une lettre xD |
frizz Transactions (6) |
--------------- Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci Frizz pour cette précision (je connais), mais ma question était destinée au vendeur, j'attends qu'il me confirme Pour 45€in je suis tjs intéressé par contre ta ps2 tu voudrais pas t'en séparer en même temps, ça m'évitera d'ouvrir pour régler mon problème de lentille Message édité par SolidShark le 03-03-2009 à 00:37:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Villa95 Transactions (0) | Non dsl la ps2 je la garde j'y joue encore ^^
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben j'attends tjs confirmation du cd d'installation c'est quoi le nom, j'ai cru comprendre qu'il y en a plusieurs, moi ce que je recherche c'est à jouer à mes jeux cd sur hdd (des dd j'en ai assez et c'est des maxtor donc ça devrait aller) via cette adaptateur et le soft, donc je voudrai un système qui marche quoi.
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Villa95 Transactions (0) | un feed? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Feedback (tu n'as pas assez d'activité ici d'ou ma question)
Villa95 Transactions (0) | Il faut que tu m'expliques un petit peu a quoi correspond tout ça lol
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben tu as bien un disque dur dans dans ta ps2fat Bon je vais au dodo, tu m'en diras plus demain, je suis tjs sur le coup avec Killzone Liberation (à cadeau ça serait super) Message édité par SolidShark le 03-03-2009 à 02:34:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Villa95 Transactions (0) | killzone liberation va certainement être vendu d'ici demain
|
-S- Transactions (2) |
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
Villa95 Transactions (0) | le cd n'est pas de la même couleur mais il y a écrit la même chose |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon ça veut dire que tu n'as pas le cd HD Loader avec c'est juste un cd d'installation sans plus Bonne vente tout de même Message édité par SolidShark le 04-03-2009 à 01:54:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
ya aucunement besoin du hdloader ! juste ta ps2, carte memoire, DD, l'outil libre "free mcboot" (prog trouvable sur metagames) et une clefs usb ! Message édité par saian78 le 04-03-2009 à 07:27:09 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'avais cru comprendre que pour transférer un cd de jeu original sur le dd via la ps2 il fallait le cd HD Loader original non (j'ai jamais réellement creusé, mais je veux pas dl d'iso bla bla, je veux faire mopi même les transferts quoi), vu ce que tu me dis il est même possible d'éviter que la lentille ne soit sollicité si le programme est lu directement en clé usb
Villa95 Transactions (0) | up ^^ |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
Message édité par saian78 le 04-03-2009 à 17:19:35 |
Villa95 Transactions (0) | youp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... | [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) |
[VDS] disque dur 20go neuf + jeux | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
[A locker] [75] DS Lite Noire | message refait suite erreur rubrique |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] adaptateur reseau ps2 + jeux psp + fifa09 (ps2) |