|
Auteur | Sujet : [VDS] PS2 + adaptateur reseau + 2 guitares + micros + ... |
---|
titan28 Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 19:21:04 |
titan28 Transactions (15) | il existe des adaptateur |
matsand Transactions (0) | oui faudrait reussir a s'arranger comme ca --------------- Pose de puce Wii |
charly brown Transactions (2) | Perso chuis preneur de la eyetoy si vente en pièces.
--------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
titan28 Transactions (15) | tu me fais combien le lot alors
|
titan28 Transactions (15) | charly brown dis je suis preneur de la eye toy poupou d une guitare moi du lot que je t ai dit si pris intéressant te prend les deux manettes |
titan28 Transactions (15) | voir mème la guitare si vraiment tu veux pas qu un truc te l reste sur les bras mais moi ma priorité c est le lot que je t ai dit |
matsand Transactions (0) | ok
--------------- Pose de puce Wii |
titan28 Transactions (15) | j espère qu on va s en sortir j ai fais de mon mieux lol ben j attends alors bonne nuit |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (0) |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 00:53:06 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | à la limite les deux guitares peuvent m'intéresser ça dépend du prix
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
matsand Transactions (0) | salut alors je vais essayer de detailler (mais si je me plante n'hesiter pas a me le dire car j'avais fait un topic d'estimation qui n'a pas eu bcp de succes)
matsand Transactions (0) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | bah je vais voir si je peux trouver un jeux gh et en attendant je te réserve là sans fil le DD a besoin d'un truc spécial sur la ps2 ? Message édité par Poupou49 le 03-04-2008 à 09:32:52 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (0) | --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
matsand Transactions (0) | il faut une ps2 fat
titan28 Transactions (15) | merci j ai cru que tu m avais oublié |
titan28 Transactions (15) | pour l estimation je dirais la ps2 si c est une fat 40 a 60 selon son état avec manettes bien sur |
matsand Transactions (0) | oui dc le prix de 105€ pour le lot semble correct alors --------------- Pose de puce Wii |
floo_w Transactions (2) |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (0) | trés bon prix dépeche toi de la vendre que je mette la mienne ( mais moi j'ai un launcher ) --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
titan28 Transactions (15) | écoute j ai le stylo a la main ou ma carte qui t attend ne tarde pas trop je la prends a ton prix enfin le lot t auras déja ca en liquidité et tu sais personne cherche un lot comme le tien mieux vaut vendre séparé allez j attends de tes nouvelles pour finaliser ca |
matsand Transactions (0) | tu prends dc le lot pour 105€ ?
titan28 Transactions (15) | tu es d ou par la poste combien de frais de livraison |
titan28 Transactions (15) |
titan28 Transactions (15) | ah oui la liste de jeux stp |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (0) |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
c'est bien ca. Message édité par matsand le 03-04-2008 à 16:35:38 --------------- Pose de puce Wii |
titan28 Transactions (15) | ok merci j espère que les autres feront pas faux bon et te débarasserons du reste |
matsand Transactions (0) | je vais voir ca avec poupou49 pour la gratte
titan28 Transactions (15) | oui je te jure moi je l ai sur ps3 avec guitare sans fil c est trop bien |
floo_w Transactions (2) | au cas ou et si prix interessant la guitar sans fil (si poupou49 se désiste, sinon l'autre) et les micro de singstar.
--------------- feedback |
titan28 Transactions (15) | matsand bah pratiquement tout part je peux pas faire mieux floo-w ton disque dur et ton adaptateur réseau m intéresse aussi |
matsand Transactions (0) | oui si ca se confirme ca me convient tres bien --------------- Pose de puce Wii |
titan28 Transactions (15) | pour mon lot faut attendre sur les autres ca commence a prendre du temps désolé mais je suis pressé donc les autres réveiller vous sinon je vais acheter ailleurs et ca aura pour cause qu il ne casse plus son lot |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (0) | c'est pas encore vendu ça !! --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
matsand Transactions (0) | titan28 si ca te convient je casse qd meme et je me debrouillerai apres pour le reste des accessoires
matsand Transactions (0) | --------------- Pose de puce Wii |
titan28 Transactions (15) | up je t ai mp réponds moi stp |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | j'essaye de négocier le dd et je te dis çà --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] The Darkness - Xbox 360 | [VDS] Divers jeux, console, pc... |
annulée | [VDS]Jeux PSP*accessoire*-50% |
[VDS] Jeux Xbox 360 | [ECH][VDS] Ratchet and Clank et Uncharted (PS3) |
[VDS] Wii et jeux. | [VDS][CLOT] Mario Galaxy + Striker |
[vds jeux ps3] need for speed pro street ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS2 + adaptateur reseau + 2 guitares + micros + ... |