Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  N'achetez pas le clavier Dreamcast sur CDiscount ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

N'achetez pas le clavier Dreamcast sur CDiscount ...

n°1056406
get@fix

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 22:16:17  profilanswer
 

C'est un clavier allemand ...  :cry:  
Pour ma part, en découvrant ça, j'ai réussi à gruger avec le Auchan du coin en leur achetant un clavier et en faisant le neuneu "wow j'en veux pas, le clavier il est pas français, remboursez moi" et ça a marché ...
 
PS : Je n'ai pas trouvé de message en relation avec ce sujet, donc je préfère prévenir ...


---------------
/dev/null
mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 22:16:17  profilanswer
 

n°1056420
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 22:24:56  profilanswer
 

GeT@FiX a écrit :

C'est un clavier allemand ...  :cry:  
Pour ma part, en découvrant ça, j'ai réussi à gruger avec le Auchan du coin en leur achetant un clavier et en faisant le neuneu "wow j'en veux pas, le clavier il est pas français, remboursez moi" et ça a marché ...
 
PS : Je n'ai pas trouvé de message en relation avec ce sujet, donc je préfère prévenir ...


 
Je suis pas au courant de cette histoire mais font quand même légèrement chier CDiscount avec leur import. La moindre des choses serait de le mentionner dans les caractéristiques. Après, on est au courant : on achète ou pas.
 
Déjà avec les DVD, ils font régulièrement le coup :fou:  
 
Sans prévenir, je trouve ça pas normal.


Message édité par Stormlord le 24-01-2003 à 22:25:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  N'achetez pas le clavier Dreamcast sur CDiscount ...

 

Sujets relatifs
manettes dreamcast Dreamcast en voiture
la dreamcast et le net[ACH] manette et (ou) carte memoire pour dreamcast
[HLP]Bloqué a Sonic Adventure Dreamcast ! :joce:[ACH] Guns DreamCast, tapis DDR...
[Dreamcast]Quand je vois Jet Set Radio...[ EST ] autre estime : une dreamcast R7 ???
[Sondage] Achetez vous un jeu apres avoir joue la version cracké ?merde ma dreamcast ne marche pas avec ma nouvelle télé !!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : N'achetez pas le clavier Dreamcast sur CDiscount ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR