Moi je vais sans doute vendre la mienne pour début juin si tu peux attendre jusque là...
Je l'ai acheté le jour de sa sortie avec Mario 64 DS le tout avec boite et facture bien sur
---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
jules418 : ok ok on fais comme ca alors !! si je ne l'achète pas jeudi à cause d'un désistement de noarone alors on verra si on peut faire une transaction ensemble (quoique attendre juin ...)
Je vends ma Nintendo DS neuve, modèle français acheté à ScoreGame ( encore garantie, facture à l´appui), avec boite + notice + 2 stylets + dragonne + Demo de Metroid
litoff = bah disons que je vais mettre 150 euros pour topn lot plus le jeu wario (ce qui reviens au même en fin de compte mais merci beaucoup de ta propal et de ton up)
Je vends ma Nintendo DS neuve, modèle français acheté à ScoreGame ( encore garantie, facture à l´appui), avec boite + notice + 2 stylets + dragonne + Demo de Metroid
coink = ouais tinkiet elle est tout le temps avec moi en sortie dans les transports (c'est dingue tout le monde regarde écran ptdr comme si il n'avais jamais vu une DS )