|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Achat]Game Boy Advance sp ou normal avec des accesoirs |
BenMohamed Transactions (0) | salut à tous, voilà je cherche une gba sp en parfait état sans rayure avec boite, notice et chargeur, pour la couleur de préférence en bleu ou argenté. Si vous avez pas de sp la normal pourrais m'intérrésser aussi si elle est aussi en trés bon état et complet vec quelque accéssoir sa serais bien aussi, pour la couleur proposer je sais pas trop y a quoi comme couleur pour la normal.
Message édité par BenMohamed le 24-02-2004 à 16:07:04 |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 20:47:06 |
BenMohamed Transactions (0) | up |
BenMohamed Transactions (0) | up
|
BenMohamed Transactions (0) | ip |
BenMohamed Transactions (0) | personne a de gba sp a vendre? |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 18:48:43 |
BenMohamed Transactions (0) | merci dotre proposition? |
|
|
BenMohamed Transactions (0) | allez vous en avez pas une a vendre lol |
BenMohamed Transactions (0) | up please lol |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol |
BenMohamed Transactions (0) | lol no mais personne a de gba sp et j'en veux une chuis deg j'espere un jour quelqun va pouvoir me donner mon bonheur pas chere lol |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
ToToR78250 Transactions (0) | Je vend une GBA tt court si ça t'interresse |
BenMohamed Transactions (0) | tigrous-bis oui j'ai remarquer que tout le monde veut la garder lol donc elle doit etre bien c pour sa que je veux la sp mais totor78250 une normal m'intérésserais aussi, elle ferais pas de mal le temps que je trouve une sp, ba dis moi comment elle est, ce que tu as avec, tu habite ou? dans quel etat elle est, boite? notice? etc...et surtout cb tu la vend, pour les jeux je recherche que des Yu-Gi-Oh ou des mario. Merci et j'espere trouver quelque chose cette fois-ci lol, heu dsl pr les lol. |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | tiens va voir par là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -68952.htm --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
BenMohamed Transactions (0) | merci j'avais vu mais j'aime pas le rouge je préfere attendre un peu pour avoir une bleu ou une argenter mais si jai une bonne offre pour une gba simple je la prend mais je pourrais plus acheter la sp, c pas grave j'attendrai davoir encor un peu d'argent et d'ici la les prix aurons baisser lol, merci comme meme. Maintenent je recherche plus une simple qu'une sp. |
ToToR78250 Transactions (0) | Et ba je t'ai pris des photos:
Message édité par ToToR78250 le 24-02-2004 à 17:04:52 |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
si tu vends c'est toi qui donnes un prix... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
BenMohamed Transactions (0) | heu que dire y a la gba et le jeu crash Bandicoot XS qui m'intéresse vraiment pr les accéssoir peut acheter le pack complet a auchan ou micromania pr pas grand chose mais heu pr la gba ta le cash pile d'origine? Message édité par BenMohamed le 24-02-2004 à 17:02:37 |
ToToR78250 Transactions (0) |
BenMohamed Transactions (0) | lol totor78250 mais c pas grave on peux oublier lol |
|
BenMohamed Transactions (0) | 70 c beaucoup comme meme pr 20 euros de plus jai la sp en occasion tu me fais cb la gba (complet avec notice et boite)+crash bandicoot xs? parce que tout les accesoir sans la prise secteur sa va etre dificil surtout qua auchan ou a micromania jai tout les accessoir neuf pr moin de 10 euros, donc vé pa te prendre les accessoir et apres je serai obliger dacheter le pack juste pr la prise secteur. Message édité par BenMohamed le 24-02-2004 à 18:03:29 |
BenMohamed Transactions (0) | lui il me propose sa pour 50 euros
|
|
BenMohamed Transactions (0) | mais moi franchement ve bien tacheter tout sauf le jeu gt tu pourra bien le revendre a part, mais sa dépend ton prix apres. |
BenMohamed Transactions (0) | tu pe paqs me vendre juste la gba et crash bandicoot xs? si oui a cb? |
ToToR78250 Transactions (0) | Bon je vais voir si j'arrive à vendre le jeu et si je le vends je te vendrais peut-être la GBA à 55? |
BenMohamed Transactions (0) | que la gba 55 euros? |
BenMohamed Transactions (0) | moué lotre me vend la gba vec tout les accéssoir + mario advance pr 50 euros mais je dois payer les fdp |
ToToR78250 Transactions (0) | Ba tu choisis entre moi ou lui , moi c'est sur paris et je peux demain
Message édité par ToToR78250 le 25-02-2004 à 00:57:45 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vend Game Cube + Zelda | VENDS game cube us/jap sur paris:FOTOS DISPO! |
Achat jeux Century Soft | QQun a vu la Game Zone hier ? |
[Ach] divers truc Game Cube | [VDS] GameBoy Advance SP + Jeux |
[ECH] PSO I&II d'okaz contre Jeu Game Cube | [Vend] Game Cube , 2 mannettes, 1 carte memoire + 4 jeu 120? (Vendu) |
[Vends] Game Cube + jeux | [Avis]sur l'achat d'une playstation neuve |
Plus de sujets relatifs à : [Achat]Game Boy Advance sp ou normal avec des accesoirs |