| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Xbox One X (voir S avec lecteur) |
|---|---|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 20:13:38 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Huuuuuupppppppeeeeeee |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | UP |
enzo2099 Transactions (18) | Salut j'ai une switch v2 dispo à vendre (rouge et bleu). Complète en parfait état, pas de drift, tout qui va bien. Date d'achat 17/09/19. --------------- "L’éternité c'est long...surtout vers la fin" |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Hello,
|
enzo2099 Transactions (18) | Très bonne question, je ne sais pas trop, je serais sur un 190 out je pense --------------- "L’éternité c'est long...surtout vers la fin" |
|
enzo2099 Transactions (18) | Pas de soucis --------------- "L’éternité c'est long...surtout vers la fin" |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Up !
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 06:55:11 ![]() ![]() |
dede45100 Transactions (2) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Idéalement je cherche la première version |
--------------- |
St3Fou Retro LoverTransactions (37) | Ça sent le strike.. |
--------------- |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Oui, tu peux me donner le modèle, savoir si elle est neuve du coup ? Et sous garantie ? |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Ok, ça me semble un peu cher par rapport à ce que je trouve sur Leboncoin.
|
--------------- |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | UP
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | UP |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Up |
onizuka0408 Transactions (16) | j'en ai une si tu es intéressé : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7684_1.htm --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8688751 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Merci, je cherche une One pas une Serie |
enzo2099 Transactions (18) | Salut, j’ai une One X qui prend la poussière. Tu serais dans quel budget? --------------- "L’éternité c'est long...surtout vers la fin" |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Ça dépend de ce qu'il y a avec et je voudrais mettre le moins possible.
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Hello |
enzo2099 Transactions (18) | Salut toujours intéressé par une One X? --------------- "L’éternité c'est long...surtout vers la fin" |
|
enzo2099 Transactions (18) | Désolé, c’est les vacances. Du coup je suis pas bien rapide pour répondre --------------- "L’éternité c'est long...surtout vers la fin" |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Pas de soucis, comme dit je ne suis pas pressé.
|
enzo2099 Transactions (18) | Si j’ai quelques jeux. Il faut que fasse le tri, je te tiens au jus. --------------- "L’éternité c'est long...surtout vers la fin" |
enzo2099 Transactions (18) | Bon je ne me rendais pas compte mais j’ai 27 jeux Xbox one (dont certain me toujours sous booster Message édité par enzo2099 le 29-12-2023 à 16:06:46 --------------- "L’éternité c'est long...surtout vers la fin" |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Je pensais surtout à Halo 5 mais je vais regarder ta liste. Le but n'est pas vraiment le jeu mais comme il y en a quelques uns qui pourraient me plaire, autant en profiter aussi |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Sinon peut s'arranger avec les 2 Halo voir NFS Rivals pour 100€, je prends |
enzo2099 Transactions (18) | Ok pour 100 euros avec Halo 5 et Halo wars 2. En revanche je te laisse payer les frais de port soit 115 tout compris par mondial relay avec l’assurance qui couvre jusqu’à 125 euros qui va bien. --------------- "L’éternité c'est long...surtout vers la fin" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |