| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] Stand by por'ur le moment |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message édité par likid le 21-05-2010 à 19:42:57 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 19:42:46 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Alors pour buzz quiz tv ? ca te tentes ? |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai éventuellement Singstar NRJ+2micro en pack sur PS2 complet comme neuf ed FR contre Uncharted 2 complet comme neuf ed FR, mais j'hésite j'aimerai bien l'avoir en édition métal Message édité par SolidShark le 23-05-2010 à 01:31:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | J'ai peut etre un acheteur potentiel pour Uncharted 2, et je viens d'acheter un singstar sur PS3 donc l'échange ne m'interesse pas plus que ça maintenant --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) |
Message édité par likid le 23-05-2010 à 19:00:16 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Message édité par likid le 23-05-2010 à 18:43:01 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 18:41:45 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Oui j'avais lu ça mais je mettais pas plus attardé que ça sur la question !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui en plus de la télé qui a laché j'ai appris hier soir qu'il fermait le support de nuit ou je bosse donc c'est vraiment la fete,enfin pas grave d'ici quelques semaines j'aurais des bons fnac par Mme Riquelme j'acheterais AW. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Tu peux l'avoir pour pas cher a la fnac justement avec la carte gaming et en revendant 2 jeux d'une valeur de reprise de 8Euros ce qui te rajoute 10 Euro direct de bon d'achats !
_hendrix_ ™Transactions (13) | up |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | T'as bien raison, mais je vais attednre la venu du pac ICO team Collection sur PS3 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Acyd59 Transactions (1) | yop !!! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Finalement mon frere ne veut plus de SCC !
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je n'avais pas d'espoir j'ai posé la question au cas ou --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Plop!
Message édité par likid le 03-06-2010 à 21:45:21 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'J'enen ai tjr un de dispo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {vds] psp slim&lite blanche (dept78) | [VDS] xbox360 pack prenium |
| Quel OS pour jeux récents? | [ECH][VDS]Soldier Of Fortune Payback - Xbox 360 |
| [VENDU] Pack NEUF DS Lite Blanche + Entrainement Cerebral | [ACH]Call of Duty 4[PS3] |
| [VDS] jeux video et accesoires divers ps2 et game cube màj 24/12 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS] Stand by por'ur le moment | |