| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] Stand by por'ur le moment |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 07:06:37 ![]() ![]() |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (68) | Salouté,
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour du SS il en a albibak --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (68) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 27-04-2010 à 15:29:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par bachornoss le 27-04-2010 à 15:27:00 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Ok tu me redis ça ce soir --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 18:03:16 ![]() ![]() |
actarus1977 Transactions (0) | up pour un mec super --------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bon j'ai fait la fiote hier soir !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Fais gaffe t'étais tellement bourré que tu t'en es un carré dans le ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je confirme : Buzz Mega Quizz !
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Ok je réfléchis !
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est comme tu le sens...
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je te dis quoi dès que je sais ce que je fais --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
axegamer Transactions (0) | Salut,
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7319_1.htm |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | salut !
axegamer Transactions (0) | Sincèrement je connais pas du tout les prix des buzzers donc je peux pas t'aider, si le prix me convient j'accepte c'est pas plus compliqué --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7319_1.htm |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (68) | Tu ne me prends rien alors? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
roro1501 Transactions (0) | Sur ps2 j'ai singstar 1 et 2 + 2 micro ainsi que Buzz le méga quiz avec 4 buzz-ers. |
roro1501 Transactions (0) | Si sa t'intéresse. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | @ albi : J'en sais rien j'étudie les offres encore je te dis ça dans 5/6 jours si je te prends quelque chose --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
roro1501 Transactions (0) | 70e mais fais moi part de tes proposition. |
roro1501 Transactions (0) | 55e |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Un peu cher !
roro1501 Transactions (0) | Ok mais je te précise que ces jeux ainsi que leurs accessoires sont en trés bon états. Mais les prix que tu m'annonce en les additionant tu arrive au prix que je tes dit.
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Oui mais là je te parlais des prix NEUFS --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
roro1501 Transactions (0) | je vais réfléchir je te recontacterai. |
roro1501 Transactions (0) | Sinon au passage j'ai posté un sujet pour une estimation si tu pouvais me répondre sa serait cool mais comme tu veux. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je suis pas un expert en estim de jeux ps2 mais j'ai deja jeté un petit coup d'oeil a ton topic --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
roro1501 Transactions (0) | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {vds] psp slim&lite blanche (dept78) | [VDS] xbox360 pack prenium |
| Quel OS pour jeux récents? | [ECH][VDS]Soldier Of Fortune Payback - Xbox 360 |
| [VENDU] Pack NEUF DS Lite Blanche + Entrainement Cerebral | [ACH]Call of Duty 4[PS3] |
| [VDS] jeux video et accesoires divers ps2 et game cube màj 24/12 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS] Stand by por'ur le moment | |