| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] Stand by por'ur le moment |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 20:19:21 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Jusqu'à c'est bizarre on écrit en place et ca se transforme en vers le haut Message édité par riquelme le 30-03-2010 à 14:10:12 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bah lorsque j'ecris up c'est indiqué vers la haut, c'est mon navigateur qui traduit --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 21:31:00 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
watfeld Transactions (6) | Bonsoir,
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Merci a toi de la proposition !
Acyd59 Transactions (1) | ben moi je suis intéressé par contre à ce prix pour GoW III (oui je sais, je suis faible) Message édité par Acyd59 le 01-04-2010 à 23:36:56 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) | up!!! --------------- Gamertag : Acyd59 |
jack_bauer2004 Transactions (0) | Heu...quand tu dis vouloir acheter Alan Wake, tu veux dire par la que tu veux acheter un jeu du futur?
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Bien sur que je le sais malheureux !!!
watfeld Transactions (6) | En tout cas, mon God of War 3 est toujours en vente. J'ai créée un topic en y ajoutant aussi Dante's Inferno que je viens de finir.
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je te le prends en mp pour 40 euros sur paris --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Up!
watfeld Transactions (6) | Hello !
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Re --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
watfeld Transactions (6) | Oui, il s'agit d'une version française , jeux, notice et boitier en français.
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Ok c'est pratiquement bon pour moi j'attends de voir ce que donne une autre offre et je te dis ce qu'il en est avant ce soir 20h on va dire !
watfeld Transactions (6) |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | watfeld je te prends ton GOW 3 mp pour 40 Euros !
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Up !
Acyd59 Transactions (1) | pas moyen d'upper ici, tu te lèves plus tôt que moi --------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) | Twilight Princess vendu grâce à ton up? Message édité par Acyd59 le 05-04-2010 à 19:40:06 --------------- Gamertag : Acyd59 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Surement j'en sais trop rien --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {vds] psp slim&lite blanche (dept78) | [VDS] xbox360 pack prenium |
| Quel OS pour jeux récents? | [ECH][VDS]Soldier Of Fortune Payback - Xbox 360 |
| [VENDU] Pack NEUF DS Lite Blanche + Entrainement Cerebral | [ACH]Call of Duty 4[PS3] |
| [VDS] jeux video et accesoires divers ps2 et game cube màj 24/12 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS] Stand by por'ur le moment | |