|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH][28/75/78/92] [Tous supports] Braman |
Braman Transactions (2) | TOPIC ACHATS Salut à tous Ceci est la reprise d'un topic un peu ancien que j'ai décidé de réorganiser un peu histoire de m'y retrouver. Donc tout ce que vous voyez effectivement je le cherche..mais je ne suis pas pressé !!! Disons juste que je suis friand de bonnes affaires, je n'hésite pas à prendre des lots si le prix est attractif (et surtout si toi vendeur tu sais être commerçant ) Vous pouvez le voir sur mon feedback (dernier topic de ma liste de "reserve" ) je suis bon acheteur(et d'autres vous le confirmerons si jamais ils repassent par ici )..si je vous dit que je vous prend votre jeux ou votre lot je tiens parole..si jamais une meilleur occasion se présente ...tanpis pour moi !!!!je n'avais qu'a être plus patient Contrairement à ce que tout le monde peu croire...non je n'ai pas gagné au loto..j'ai un budget mensuel qui varie .Je n'hésite pas à acheter des titres récents qui en valent la peine mais pour les plateformes un peu plus anciennes (PS2 , Gamecube , GBA etc..)je préfère dénicher les meilleurs prix dans les vides greniers (sauf si vous pratiquez des prix de vide greniers bien entendu ) Voilà n'hésitez pas à passer de temps à autres pour avoir des news sur ce que je recherche..je mets les listes à jour dès que j'acquière de nouveaux titres. A bientôt Message cité 1 fois Message édité par Braman le 14-06-2010 à 09:16:41 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 13:33:50 |
Braman Transactions (2) | Voici la liste des jeux que j'aimerais vous acheter Army of Two : Le 40ème jour Message édité par Braman le 27-10-2016 à 10:45:50 --------------- Feedback |
Braman Transactions (2) | Toutes les exclus XBOX360 Arcana Heart 3 Message édité par Braman le 27-10-2016 à 10:46:20 --------------- Feedback |
Braman Transactions (2) | Voici la liste des jeux que j'aimerais vous acheter Anno : Créez votre Monde Message édité par Braman le 27-10-2016 à 10:46:47 --------------- Feedback |
Braman Transactions (2) | Voici la liste des jeux que j'aimerais vous acheter Ace Attorney : Apollo Justice MANUEL DE JEUX Yoshi's Island DS Message édité par Braman le 20-08-2014 à 08:07:24 --------------- Feedback |
Braman Transactions (2) | Concernant la PSP (FAT) j'aimerais pouvoir trouver la grosse batterie et le chargeur SONY faites des propals
Blazblue : Calamity Trigger Message édité par Braman le 20-08-2014 à 08:07:58 --------------- Feedback |
Braman Transactions (2) | Voici la liste des jeux que j'aimerais vous acheter
Manuel de jeux Pikmin Message édité par Braman le 24-04-2012 à 07:52:56 --------------- Feedback |
Braman Transactions (2) | Voici la liste des jeux que j'aimerais vous acheter Ape Escape 2 Message édité par Braman le 02-10-2012 à 22:08:01 --------------- Feedback |
Braman Transactions (2) | Je la recherche ELLE !! dans un état identique à la photo : boite, notice , chargeur etc.....quand je pense que je l'avais trouvée et que la poste à perdue le colis...SNIFFF heureusement que j'avais pris une assurance Boite et Manuel Super mario world : super mario advance 2 Message édité par Braman le 22-05-2011 à 14:04:01 --------------- Feedback |
Braman Transactions (2) | Boites de jeux Game Boy Donkey Kong Land III Game Boy Color Marble Madness GBC Manuel de jeux Game Boy
Game Boy Color Marble Madness GBC Message édité par Braman le 31-05-2010 à 23:23:06 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 15:19:00 |
Braman Transactions (2) | PC Anomaly : Warzone Earth Message édité par Braman le 27-04-2015 à 10:24:44 --------------- Feedback |
Braman Transactions (2) |
Braman Transactions (2) | 3DS Bit.Trip Saga Message édité par Braman le 27-10-2016 à 10:47:38 --------------- Feedback |
Braman Transactions (2) | PS Vita ASSASSIN'S CREED III LIBERATION Message édité par Braman le 27-04-2015 à 10:25:45 --------------- Feedback |
Braman Transactions (2) | WII U Batman Arkham City Armored Edition
Message édité par Braman le 27-10-2016 à 10:47:59 --------------- Feedback |
Braman Transactions (2) | Voici la liste des jeux que j'aimerais vous acheter Alone in the Dark : The New Nightmare Manuel de jeux O.D.T Boitier de jeux Toshinden 4 Image facade de boitier O.D.T Message édité par Braman le 03-10-2011 à 10:22:27 --------------- Feedback |
nerip (vendeur), pour la vente de God Of War PSP , échange en MP sur paris , vendeur sérieux et sympathique Message édité par Braman le 28-10-2013 à 22:09:24 --------------- Feedback |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) |
Message édité par elfenHD le 31-05-2010 à 16:38:38 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | J'espère que tu as gagné au loto --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Je peux te vendre ma collec complète si tu veux --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
logicsystem360 Transactions (9) |
Qpou Transactions (0) |
Faut que je prévoie quel cubage pour le camion ?
Pas encore de 360..j'attend la 360 "slim" et qu'elle soit en bundle avec un bon jeux..une fois que j'en ai une je te fais signe
Merci pour ta proposition..un pote me l'a prété..donc je le finit et je me le prendrais lorsque les pris seront au plus bas ! (<10€) Message cité 1 fois Message édité par Braman le 31-05-2010 à 18:27:46 --------------- Feedback |
Je suis pas sur qu'il y a aura une slim moi --------------- Ma chaine Youtube |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | slt
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Braman Transactions (2) | Merci bucheron..effectivement tu en as pas mal qui m' intéresse..mais pas pour l'instant (c'est bientôt l'été je vais passer plus de temps dehors et c'est la saison des vides grenier ) --------------- Feedback |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Tu aurais pu mettre un mot pour les copains --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Braman Transactions (2) | Oui c'est vrai toutes mes confuses...mais tant que tu n'as pas déballé tes cartons..je sais pas ce que je dois attendre --------------- Feedback |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | On est que le 1er --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Braman Transactions (2) | D'ailleurs je viens de recevoir une partie de la commande de ce mois-ci Message édité par Braman le 01-06-2010 à 09:48:28 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Singstar et micros | [ACH] coupon L4D2 Steam - 15€ |
ACH Xbox 330 RROD, 3 led rouge | [ACH] PSP HS/Défectueuses (2000/3000) |
[ACH] PS3 Slim sur Region Parisienne | [ACH] PSP slim 2004 |
à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][28/75/78/92] [Tous supports] Braman |