| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 14:41:48 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Bah déjà DA, je peux l'avoir à 8,90€ donc t'es un peu cher là Message édité par Pablo Escrobarbe le 14-03-2008 à 14:47:32 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | me doute que ca a bien baissé...
Message édité par Klm le 14-03-2008 à 15:04:33 --------------- Feedback - |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Salut CleM
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Oui c'est ça :] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'te les prendrai peut-être alors, parce que j'ai le 3, mais pas de suite...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Feedback - |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) |
misster-vip13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 21:12:35 ![]() ![]() |
misster-vip13 Transactions (0) | ouai mais si ya pas de monde sa me tente pas je l'ai deja fini dans un cyber |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ah tu parlais du multi, lol je comprenais pas ce que tu voulais dire! Mdr!!!
misster-vip13 Transactions (0) | tu peux regardé vite fait sa minteresse (exemple maintenant ou quoi pour voir) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ben...le jeu est pas installé...!
Message édité par Klm le 14-03-2008 à 23:50:26 --------------- Feedback - |
misster-vip13 Transactions (0) | ok bon je te le prend a 10 euros |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | tu le veux à 10in, c'est bien ca?
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je le cederai pas à 10in, surtout en envoyant la clé avant récéption des sous --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | pes 6 pour 6 euros ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | ?€8 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | en fait pour pes 6 je cherche juste a avoir le code online ^^ donc j'espere qu'il marche encore ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | et juste le code tu me le vends combien? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | 4 euros ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J'suis sur que si je vais le revendre à l'arnaqueur de jeu vidéo du coin il me le prends 5€...donc bon --------------- Feedback - |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ouais enfin moi je veux juste le code, apres le cd tu le revends a l'arnaqueur du coin tu gagnes 9 euros ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |