| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] stand by |
|---|---|
aioka Transactions (114) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 12:55:23 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | t'as le site abonnements xbox live qui est excellent niveau prix et tres fiable
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | euh désolé mais c'est en fait Gears 3 >_< J'avais dans la tête le dead space 2 je pense --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je cherche aussi, mon 1 an s'est termine il y a un mois et ca me manque trop --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Clair que c'est dommage que ce soit pas moins cher leur bordel, surtout quand tu joues pas tout les jours. M'enfin, j'étais présent déjà sur la première bobox, j'continue à faire le mouton >_< --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Pas present sur la premiere, mais tant quils font du halo et du gears de qualité (pas comme judgement) ca risque de continuer...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | je joue pas sur pc... en plus j'en ai pas Edit : en plus maintenant faut payer aussi sur certains jeux pour jouer online Message édité par Buldozerben le 09-04-2013 à 15:04:14 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | jai le pc pour bosser et le pc detente --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
aioka Transactions (114) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 20:01:16 ![]() ![]() |
Kain77270 Transactions (102) |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | J'avoue xD --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Seules persistent les exclusivités... malheureusement !! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | lol y a de nouveau de l'activité dans ce topic, c'est le passage en don qui fait ça Par contre je n'ai pas vu que TR était en don, c'est quand même 30€fdpin, et je joue rarement sur 360, à la rigueur pour un pote j'aurai dit oui mais la valeur est (pour l'instant) trop importante donc sans moi si c'est vrai mais j'en doute (sinon chapeau si c'est effectivement en cadeau) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-04-2013 à 21:42:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | je vous le laisse edit : je parle du PC TR n'est pas en don >_< ... sinon j'aurais joué Message édité par Buldozerben le 09-04-2013 à 22:12:26 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | pareil xD
aioka Transactions (114) | Pour TR j'attends la confirmation de Foxclan. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Eh oui, apparemment c'est la fête ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
aioka Transactions (114) | Salut les amis,
Message édité par aioka le 10-04-2013 à 07:39:36 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Bravo à lui ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (71) | Bravo Solid --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai gagné un Pokemon big merci, ptain si seulement c'était un vrai, j'aurai pris Pikatchu et plus besoin de payer de facture à EDF
Message édité par SolidShark le 10-04-2013 à 13:38:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre pas sur que Pikatchu crache du jus comme ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | ouais vaut mieux eviter de se faire electrocuter ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
aioka Transactions (114) | C'est bon ! Envoi samedi matin. Prochain cadeau le 21 avril, jour de mon anniversaire (35) ! Message cité 2 fois Message édité par aioka le 10-04-2013 à 13:43:20 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dommage pour les jeux PS3 j'avais pas fait gaffe j'ai pris pour le neveu y a quelques jours Motorstorm Apocalypse à 15€ Message édité par SolidShark le 10-04-2013 à 13:56:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
aioka Transactions (114) | Pour le même prix tu avais DBZ en plus |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Message édité par gropich le 10-04-2013 à 15:18:08 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
aioka Transactions (114) | Tu auras 101 ans, il y a prescription |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | jte rassure, tu vas avoir des frais en septembre --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (VDS) le parrain 2 sur ps3 | [VDS]HDD ps2 160go |
| [VDS] PS3 40 Go | [ACH] Forza 2 et Beijing Xbox 360 |
| [VDS] Jeux ps3 | [ACH] LECTEUR HD DVD POUR 360 |
| [VENDU] ps2 + 15 jeux + un volant 80 fdpin | [VDS] Xbox 360 avec dd et accesoires 120€ |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] stand by | |