|
Auteur | Sujet : [ACH] jeux serie Mechwarrior |
---|
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 20:55:21 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | faut que je fouille
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | oki, j'attends de tes news --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | donc pour resumer la version 4 dispose de 2 addons et la version 2 aussi d'ailleur me semble, mercenarie existe pour mechwarrior 2 et 4
Message édité par starmindfr le 22-02-2005 à 13:44:56 |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | [quote=2520421,40,3,72722]donc pour resumer la version 4 dispose de 2 addons et la version 2 aussi d'ailleur me semble, mercenarie existe pour mechwarrior 2 et 4
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | et personne ne veut se débarassser de ses vieux exemplaires qui prennent la poussiere? --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi c deja fait jai eu mes 4 version dont 2 en double partit dans une poubelle snif |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 13:14:36 |
wlitw Transactions (0) | Je sais pas ou en sont les ventes, mais moi je suis prêt à te revendre Mechwarrior 2 et son data disk (Ghost Bear Legacy), le tout à 14 Euros FDPIN (ou même 8 euros FDPIN sans les boites car elle sont assez grosses) ou à 8 euros si livraison en main propre sur Toulouse.
Message édité par wlitw le 26-02-2005 à 15:02:32 |
wlitw Transactions (0) | Ca roule j'attends de tes nouvelles en MP |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | yep! --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au pire contact ubi soft ils etaient sur paris ya klk années et ils sont assez sympa. Ils devraient pouvoir te vendre a petit prix leurs versions. J'avais les jeux en double car justement ils fournissaient les versions francaises sur demande+ peuve achat Message édité par starmindfr le 28-02-2005 à 11:08:22 |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je n'ai pas Ghost Bear et je suis un mec
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | j'en ai un (j'ai du jeter la boite par contre), je regarde ca chez moi et je te dis lequel c'est --------------- I fart in your general direction |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | c'est MechWarrior 2 que j'ai (il me reste juste le boitier du CD -- avec le CD oeuf corse ) |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | désolé mais c'est deja en cours avec mirabellebenou --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai dépêché mon frangin en op commando spéciale !
Message édité par MirabelleBenou le 01-03-2005 à 16:14:52 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | ouais mon colonel! --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bjour !
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | no soucy --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | au pire j'ai le mien, hein |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | bien noté --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | personne pour le 3 et le 4 ??? allez un effort --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | bien recu mw2 et ghost bear de wlitw. --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | alleeeezzz --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | et hop, on fait le grand nettoyage de printemps! --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | allez, donnez, donnez moi... (air bien connu slut enrico )
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | hop
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | c'est bon pour moi. --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Publicité | Posté le |