| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH][RP/75] Gamecube en lot |
joukof Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 14:34:18 ![]() ![]() |
freejuga Transactions (5) | J'en ai une violette, 2 manettes (une officielle et l'autre bigben), une carte mémoire, et 2 jeux (animal crossing et mario party 5), boite mais plus de facture---> 60in en colissimo Message édité par freejuga le 18-04-2007 à 15:15:11 |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | salut joukof
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | J'ai une GC état moyen mais avec la puce Viper. |
joukof Transactions (0) | Désolé jarod10 mais je ne prends pas de gamecube pucé.
|
senzo Transactions (7) | Salut, J'ai une game cube + memory card officiel + 1 mannette sans fil + PSO + BBA pour 80 euro
|
joukof Transactions (0) | PSO ?
|
senzo Transactions (7) | PSO => Phantasy star online
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (1) | salut joukof moi j'ai une gamecube violette avec 2 manettes, une carte mémoire et un jeu Mario Kart double dash sans facture car c'est un cadeau mais j'ai jouer seulement quelques heures .
|
+oblivion+ Transactions (0) | Lu,
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 10:33:18 ![]() ![]() |
joukof Transactions (0) | brusswilice, es tu de Paris ?
|
joukof Transactions (0) | Y a t-il moyen de connecter la gamecube à internet par wifi ? |
+oblivion+ Transactions (0) | 50 avec Mortal Kombat Deadly Alliance je peux faire |
+oblivion+ Transactions (0) | Non pas par wifi, juste câblé. |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (1) | non je suis de meaux 77 et toi ? |
jeriko6911 Transactions (0) |
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (1) | je fais ce que je veux des cadeaux que l'on m'offre car la personne qui me la offert c'est que je la revend et elle m'a rien dit alors. |
lexus92 Transactions (0) | salut |
jeriko6911 Transactions (0) |
|
joukof Transactions (0) | jeriko6911 on est pas la pour ce sujet.
|
lexus92 Transactions (0) | joukof : Pas interessé ? |
joukof Transactions (0) | nan pas intéressé par ton offre désolé. |
+oblivion+ Transactions (0) | & la mienne ?
Message édité par +oblivion+ le 19-04-2007 à 11:38:20 |
joukof Transactions (0) | nan merci +oblivion+ Message édité par joukof le 19-04-2007 à 11:41:50 |
lexus92 Transactions (0) | ok pas de soucis |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (1) | et moi tu es intérésé ou pas ? |
joukof Transactions (0) | je t'ai répondu en MP.
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | donc pour mon offre jai pas trop compris en fet --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
joukof Transactions (0) | Est ce qu'elle est en très bon état ? ainsi que les jeux
Message édité par joukof le 19-04-2007 à 16:02:46 |
lexus92 Transactions (0) | moi non plus !!!
|
joukof Transactions (0) | Ton offre ne m'intéresse pas désolé
|
joukof Transactions (0) | UP! |
joukof Transactions (0) | UP! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Juste pour te repondre ici et pas sur mon topic d'estim, tout est en etat nickel (boites, notices et tout complet ...) et je suis sur RP |
Namiii Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |