J'en ai une violette, 2 manettes (une officielle et l'autre bigben), une carte mémoire, et 2 jeux (animal crossing et mario party 5), boite mais plus de facture---> 60in en colissimo
Message édité par freejuga le 18-04-2007 à 15:15:11
salut joukof moi j'ai une gamecube violette avec 2 manettes, une carte mémoire et un jeu Mario Kart double dash sans facture car c'est un cadeau mais j'ai jouer seulement quelques heures .
Je te la fais pour 62 in
Je vends une Gamecube violette bion état en boîte avec carte mémo non officielle & son pad pour 40 (à venir récup chez moi, je suis près de Créteil, pas loin de Paris).
salut joukof moi j'ai une gamecube violette avec 2 manettes, une carte mémoire et un jeu Mario Kart double dash sans facture car c'est un cadeau mais j'ai jouer seulement quelques heures .
Je te la fais pour 62 in
Ok, on te fais un cadeau, ca te plais pas donc tu le revend
J'aimerais vachement avoir un ami comme toi .... ou pas. Regarde toi dans le miroir, et tu verra la pauvreté de l'ame humaine dans ton egoisme.
jeriko6911 on est pas la pour ce sujet.
Je pense que chacun à le droit de faire ce qui lui plait, on est encore dans un pays libre enfin jusqu'au dimanche 6 mai.
une Gamecube violette bon état en boîte avec carte mémo non officielle & son pad + le jeu Mortal Kombat Deadly Alliance pour 50 (à venir récup chez moi, je suis près de Créteil, pas loin de Paris).
Message édité par +oblivion+ le 19-04-2007 à 11:38:20
Est ce qu'elle est en très bon état ? ainsi que les jeux
Est ce que tout est officielle.
Intéressé avec d'autres jeux (de ton amie) ou des jeux supplémentaires.
Je vend Game cube noire ayant très peu servie,(seulement 4 ou 5 jours), vendue avec tous les cables nécéssaires à son bon fonctionnement.
La vente comprend aussi:
deux mannettes officielles noires (vibrantes), deux cartes mémoires, une de 16 blocks et une autre de 251 blocks, puis le jeu Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban.