|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] rallonges ttes consoles& 1 manette ps2 & xbox officielles |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | Salut,
Message édité par Sao Paulo le 15-05-2007 à 11:43:10 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 09:45:43 |
Lenoiche Transactions (24) | arf dommage pour toi , j avais 3 mannettes XBOX pad S
Message édité par Lenoiche le 26-02-2007 à 10:06:26 |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | cay bien de l'officiel pour la ps2 et gc ? --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Lenoiche Transactions (24) | alors pour la PS2 , c est de l officiel
|
jeje87a Transactions (0) | si je ne dis pas de betise dual shock 2 vendu avec la ps2 et 1 vendu avec la ps1 |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | up --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Lenoiche Transactions (24) | je te dis ca ce soir
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | ok thx
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 09:36:09 |
Lenoiche Transactions (24) | okay envoie moi ton mail en mp
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | si tu peux les poster ici via imageshack ou équivalent, car je viens de déménager et je n'ai le net qu'au taf --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | up --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
nonosore #ronchonTransactions (17) |
gotlib92 Transactions (0) | tu cherche encore des manettes game cube? |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | up
gotlib92 Transactions (0) |
gotlib92 Transactions (0) | je pourrais pas j'ai plus d' APN....sniffff |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | up , manettes ps2 trouvées reste les gc et les xbox --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Shiido Transactions (27) |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | up du soir --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | up du matin
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | moi je pense que tu as plus besoin de manettes de ps2 mais j'en ai une si tu veux. --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | merki de la propale mais je ne cherche que des manettes xbox & gc now --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Hotgeart Le citron c'est bon !Transactions (0) |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | up du matin --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Shiido Transactions (27) |
|
Shiido Transactions (27) | Oki laisse moi ton mail en mp et je te les envoie! |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | up du soir
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | up
michael77 Transactions (24) | si tu veux je te vend 2 manette de gc officielle 1 noir et une viollette pour 25 euros fdpin |
michael77 Transactions (24) | la viollette est en tres bonne etat et la noire a des trace d usure sur les bouton et le joystick jaune mais sinon sa va je met une tof ce soir et sinon sa marche pour 20 euro fdpin |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | ok parfait j'attends ta tof , après on passe en mp --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin conseil avant achat XBOX 360 | [vds] jeux psp, memory stick, jeux ps2, base audio ... |
[Ach]Ps2 ou PsTwo Sans jeu | [VDS/ECH] Need For Speed Carbon WII / Manette Xbox (Baisse du 28/03) |
[ACH] Dreamcast / Playstation 2 | [ACH] Guide Zelda wii sur Paris et Redsteel Mario Kart GC |
[ACH] game and watch | (ACH)/(RECH) Adapteur Wifi Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] rallonges ttes consoles& 1 manette ps2 & xbox officielles |