je cherche une ps3 asia ou jap sur paris ...peu importe la version ( 20 ou 60 ) .. je demande juste un état nikel. facture, boite etc ... c'est secondaire pour moi.
j'ai un bon budget mais je tiens aussi compte du prix du neuf en import sur des sites marchands ( je met de coté garantie et port qui est de l'ordre de 40-50 euros ) donc je suis preneur de pack jap ou asia .. mais en restant cohérent
dis moi plutôt combien tu en veux puique tu repond à ma demande ..... désolé pour les jeux mais VF sort sur 360 avec online donc aucuns interets , a la limite je te prendrai le motorstorm avec et call of duty je deteste
merci messieurs d'arreter vos deals sur mon post .... bon snake avait l'air extremmemen pressé de vendre sa console pouvait pas attendre donc je suis toujours preneur
si les modos pouvaient intervenir !! t gentil ciducteur mais tu te fais un topic et ensuite tu géres tu viens pas la pour faire une offre alors que je suis preneur demain soir a son prix .... tu te fais pas chier toi comme mec .