|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] plus rien |
g-kar Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par g-kar le 13-02-2006 à 18:34:41 |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 01:47:59 |
g-kar Transactions (0) | personne ?
|
g-kar Transactions (0) | up |
g-kar Transactions (0) | personne n'a de dispo se jeux ?
|
titi95130 Transactions (0) | sije connais un copain qui l'a |
g-kar Transactions (0) | je veux bien |
g-kar Transactions (0) | si il le vends ca m'interresse |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5344-1.htm
|
g-kar Transactions (0) | je suis ok pour ta proposition et puis je dois me faire
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | oups désolé j'avais oublié un autre echange qu'on mavais proposé pour les sims je te tiens au courant rapidement
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 00:19:27 |
g-kar Transactions (0) | oui je cherche tjrs
|
g-kar Transactions (0) | tiens moi au courant. mais 10 euros ca fait cours si tu peux mettre 15 ca serait mieux |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | a kel prix tu vendrai la ms ? |
g-kar Transactions (0) | pour l'instant je vds pas, je préfere l'échange.
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | gta ca serai mieux
|
g-kar Transactions (0) | oui j'ai gta (depuis 2 jour) mais j'hésite a m'en débarrassé.
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | ok je reste sur sims +10 sou sims + sin city contre ms 512+ tennis
|
g-kar Transactions (0) |
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) |
|
g-kar Transactions (0) | attends je me suis excusé la premiere fois pour sin city et medievil
|
g-kar Transactions (0) | enfin pour te pouver que je suis de bonne foi
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | lol tu t'es exscusé 2 semaines aprés et entre temps tu lisai mes mps sans y repondre donc stp ne dis pas n'importe quoi, on avais meme un rdv auxquelles tu n'est pas venu !!!
|
g-kar Transactions (0) | ok,merci pour tes blabla. Fais toi ta propre idée et a ciao ! |
g-kar Transactions (0) |
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | oui en effet j'etait resté sur la proposition que tu avais accepté relis plus haut tu verra qu'a la basse tu avais accepté cette proposition, donc je ne voyai pas pkoi je devais augmenté |
g-kar Transactions (0) | et toi par la suite tu t'es rétracté non (par rapport a gta) ?
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | g dis que Gta serai mieux ta un gros soucis de lecture aparement !!!
|
g-kar Transactions (0) | ok tu as a raison au moins sur un point restons en la
|
g-kar Transactions (0) | le soucie de lecture a l'aire d'être contagieux je pense lis l'annonce en entier (avec ton lien) et arréte de me les pété. Merci.
|
g-kar Transactions (0) | tiens rien qu'un exemple afin de fermer ton clappé :
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | pfff...
Message édité par bolivier5 le 13-02-2006 à 20:09:03 |
yariv2 Transactions (0) | G-kar est un vendeur sérieux et très sympa. Il m'a acheté 2 jeux, négociation et paiement rapide et sans problème, je recommande ce vendeur. |
Publicité | Posté le |