| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[ACH Paris] Xbox bon etat, non pucée/hackée, lecteur philips/samsung Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH Paris] Xbox bon etat, non pucée/hackée, lecteur philips/samsung |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 12:33:15 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
De quoi ? Si c'est plus sous garantie ils te font payer 110 euros pour changer le lecteur ? Ba puré sont gonflés quoi ! |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
Merci pour ces infos... |
syntaxx_error Transactions (1) | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | euhhh entre nous : tu prenais ta console a 70, si MS te demandait de payer, tu inversais le lecteur avec ta Xbox Modified et c etait reglé. au pire, tu la revend. ca doit facilement partir a > 70 |
MS j'y crois pas pour le sav en hors garantie. De plus, se choper en occasz un lecteur samsung par exemple c'est 65 euros généralement...65 euros la xbox d'occaz + 65 euro le lecteur = 130 euros = quasi une xbox neuve...pas très rentable Message édité par syntaxx_error le 17-11-2004 à 10:38:02 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8308-1.htm
|
syntaxx_error Transactions (1) | ouai mais regarde, dans l'optique de la xbox à 65 euros + 65e de samsung = 130, ba t'as une xboite de base neuve à 149 euros où je suis sûr de pas avoir d'emmerdes...mais au final ça fait cher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 11:28:46 ![]() syntaxx va voir mon topic de vente
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 11:28:46 ![]() ![]() |
Bon, finalement j'ai rappelé le mec et je la prends demain Message édité par syntaxx_error le 17-11-2004 à 13:36:14 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
c'est exact ! Message édité par syntaxx_error le 17-11-2004 à 13:40:22 |
|
pas con, je teste de suite. Mais ils vont me demander le n° de serie et tout, non ? Si oui, je l'ai pas encore...
Message édité par syntaxx_error le 17-11-2004 à 14:02:28 |
|
bon ba faut attendre que j'ai la nouvelle alors pour contacter le sav. |
syntaxx_error Transactions (1) | Puré, je suis trop content ! La xbox que j'ai acheté en occasion pour 65 euros est une 1.0, et elle est comme neuve, et 100 % d'origine ! Message édité par syntaxx_error le 18-11-2004 à 22:34:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[ACH Paris] Xbox bon etat, non pucée/hackée, lecteur philips/samsung| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca vaut le coup d'acheter une xbox ? | Ach jeu sur ps2 PES 4 |
| (vds) gc + jeu gc sur paris | Cherches testeur Xbox, Gamecube et newsmakers |
| [ESTIM] Xbox + HD 80GO + 2 manettes | Quel est le brochage du Xbox communicator ? |
| [ACH] GB SP | [ACH] PS2 |
| [ACH] X-BOX XBOX BOBOX | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH Paris] Xbox bon etat, non pucée/hackée, lecteur philips/samsung | |