|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Nintendo DS neuve chez Toys'R'us + jeux! |
CitizenDeal Transactions (0) | Bonjour, je vous explique la situation très particulière et relativement urgente à laquelle je fais face présentement :
Message cité 1 fois Message édité par CitizenDeal le 28-11-2005 à 23:58:39 |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 23:29:57 |
micfm Transactions (0) | je t'aurai bien aidé mais relou d'avancer surtout en contre remboursement, les fdp sont ultra chers... |
CitizenDeal Transactions (0) | Non, le contre-remboursement est optionnel, hein!
|
micfm Transactions (0) | ben moi, j'aurai rien contre mais dans ce cas, tu comprendra bien qu'il faudra que j'ai reçu le chèque avant d'envoyer la bécane... |
lorenzo607 Transactions (0) |
|
micfm Transactions (0) |
Message édité par micfm le 29-11-2005 à 00:24:31 |
CitizenDeal Transactions (0) | Lorenzo, si tu fais ça... Tu es mon héros!
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | squattage de topic d'un futur acheteur de ds --------------- |
lorenzo607 Transactions (0) | @Roy : t'as tout bon
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | zettes surs que c'est bien un seul cheque de 63et pas plusieurs de 10non cumulables et valables pour 100 dachats ? --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 01:36:09 |
micfm Transactions (0) |
Message édité par micfm le 29-11-2005 à 01:43:04 |
lorenzo607 Transactions (0) | j'en sais rien , si qulqu'un a plus d'infos car rien de speciales sur le lien.. de toute facon je verrais sur place si c'est pas un truc comme tu dis genre " cheque valable a partir d'une telle somme"
|
CitizenDeal Transactions (0) | Comment ça j'oublie ma DS!?
|
micfm Transactions (0) |
Message édité par micfm le 29-11-2005 à 01:47:12 |
CitizenDeal Transactions (0) | Hum, si mon Dieu change d'avis en même pas dix minutes, je pense lui faire quelques infidélités...
Message édité par CitizenDeal le 29-11-2005 à 01:49:06 |
|
micfm Transactions (0) |
|
CitizenDeal Transactions (0) | Pas davantage que vous, malheureusement.
|
micfm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par micfm le 29-11-2005 à 01:54:10 |
lorenzo607 Transactions (0) | @mic : j'en attendait pas moins
|
CitizenDeal Transactions (0) | Je ne fais que supputer.
Message cité 1 fois Message édité par CitizenDeal le 29-11-2005 à 01:57:31 |
CitizenDeal Transactions (0) | En fait il me semble primordial pour vous d'y aller un matin.
|
micfm Transactions (0) | loool
|
|
micfm Transactions (0) |
|
|
micfm Transactions (0) |
CitizenDeal Transactions (0) | Quelle est la durée maximale que tu pourrai supporter?
|
micfm Transactions (0) | arf, mario kart! t'as eu le temps de le tester avant de ramener la bécane? |
lorenzo607 Transactions (0) | ba si il envoie le cheque ds 2 semaines .. va falloir payer le credit sur 2 semaines
|
CitizenDeal Transactions (0) | Non, je n'ai pas testé Mario kart.
Message édité par CitizenDeal le 29-11-2005 à 02:10:27 |
lorenzo607 Transactions (0) | non j'deconne pour le credit .. mais bon le prob c'est de voir l'histoire des cheques ...
|
CitizenDeal Transactions (0) | Ok je vais voir ça demain.
|
lorenzo607 Transactions (0) | ok a demain .. |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | j'ai demandé a un pote qui bosse a toys'r'us, un peu plus d'info sur cette offre d'apres lui c'est toujours le meme systeme tu vas recevoir un chequiers de bons de reduction de 20 euros valable sur des achats de 100 euros ou des cheque de reduction de 10 euros valable sur des achats de 50 euros donc offre pas tres valable |
micfm Transactions (0) |
|
zwoop Transactions (11) | Histoire que les choses soient bien claires pour celui qui décidera de t'aider, voila comment ça va devoir fonctionner (un petit peu plus compliqué que ce que tu résumes).
Message cité 1 fois Message édité par zwoop le 29-11-2005 à 09:36:47 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
|
lorenzo607 Transactions (0) | Ouais donc si c'est comme cela que ca se presente je pense pas pouvoir t'aider citi..
|
micfm Transactions (0) | sur que là tout de suite, c moins alléchant! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SEGA SATURN 1 manette & 2 jeux | [ACH]_VGA-BOX |
[VD] gamecube edition resident evil 4 + carte memoire + jeux RE4 | [Vds] Psp Fr + 3 Jeux |
[Vds] Psp Fr + 3 Jeux | [ACH] Jeux PC : F.E.A.R version Francaise |
Comment jouer à des jeux Windows 95 sous XP??? | [VDS] PS2 + 2 manettes + 7 jeux + accessoires |
[VENDU] PSP 1.5 + MS 512 Mb + 1 jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Nintendo DS neuve chez Toys'R'us + jeux! |