Je vous invite à fouilller vos caves à la recherche d'un petite Nintendo première du nom,en état de fonctionner,avec 1 ou 2 manettes et quelques jeux.
Budget éco ^^
moi j'ai un pack action set (console +2manettes+pistolet) en boite en tres bon etat +32jeux sans boites mais certains avec l'etui plastiques +4 jeux en boites le lot à 90 fdpin
si tu es interesse je peux envoyer des photos à ton adresse email
moi j'ai un pack action set (console +2manettes+pistolet) en boite en tres bon etat +32jeux sans boites mais certains avec l'etui plastiques +4 jeux en boites le lot à 90 fdpin si tu es interesse je peux envoyer des photos à ton adresse email
moi j'ai un pack action set (console +2manettes+pistolet) en boite en tres bon etat +32jeux sans boites mais certains avec l'etui plastiques +4 jeux en boites le lot à 90 fdpin
si tu es interesse je peux envoyer des photos à ton adresse email
a+
comme il a été dit ton prix est excessif,d'autant que tu imposes un lot de 32jeux avec le deck alors que j'ne veux ptet seulement 5 ou 6 maxi
est ce que tu dissocie le lot? j'offre 30 pour lot console+10jeux.
j'ai aussi une gamecube à payer donc jvais reporter l'achat,mais 30 est un maximum sachant que ce n'est qu'une NES et pas une cartouche neo geo collector de metal slug 1...