Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Nintendo DS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Nintendo DS

n°3228485
BamBi33
Lurkerateur
Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 21:46:10  profilanswer
 

Bonjour :hello:
 
Je cherche une Nintendo DS  :ouch:  
 
De préférence sans jeux, mais si y'a possibilité de faire un lot avec des jeux qui me plaisent je pense que ca pourrait arranger tout le monde ;)
 
Voila si possible sur la région bordelaise, sinon bah laposte :)
 
:bounce:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 21:46:10  profilanswer
 

n°3230544
BamBi33
Lurkerateur
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 22:51:29  profilanswer
 

:bounce:

n°3230742
CitizenDea​l

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 06:41:01  profilanswer
 

Euh oui, et combien tu donnerais pour une console quasiment neuve(achetée fin décembre) sans jeu?
(Juste pour savoir, je ne pense pas la vendre de suite)

Message cité 1 fois
Message édité par CitizenDeal le 29-01-2006 à 06:42:16
n°3230770
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Transactions (3)
Posté le 29-01-2006 à 09:33:06  profilanswer
 

Ma copine à une nintendo DS pack nintendogs rose elle l'a acheter ya 3-4 mois. Mais elle n'y à pratiquement jamais jouer. La console est dans un état nickel elle a la boite les cables etc... La facture aussi bien sur elle est encore sous garantie (il faut qu'elle la retrouve). Sinon elle à aussi comme jeux : Yoshi touch and go, Wario War Touch et bien sur nintendogs Teckel. elle a aussi une pochette de rangement bleu. Elle en veut 180€ FDPOUT. On peut te faire des photos si tu veux :)

n°3230826
BamBi33
Lurkerateur
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 10:53:01  profilanswer
 

CitizenDeal a écrit :

Euh oui, et combien tu donnerais pour une console quasiment neuve(achetée fin décembre) sans jeu?
(Juste pour savoir, je ne pense pas la vendre de suite)


On va dire dans la centaine d'euros, elle en vaut 129 neuve, donc si en bon état avec la facture toussa peut-être un peu plus, faut voir après les fdp aussi.
 

TonTonZonZon a écrit :

Ma copine à une nintendo DS pack nintendogs rose elle l'a acheter ya 3-4 mois. Mais elle n'y à pratiquement jamais jouer. La console est dans un état nickel elle a la boite les cables etc... La facture aussi bien sur elle est encore sous garantie (il faut qu'elle la retrouve). Sinon elle à aussi comme jeux : Yoshi touch and go, Wario War Touch et bien sur nintendogs Teckel. elle a aussi une pochette de rangement bleu. Elle en veut 180€ FDPOUT. On peut te faire des photos si tu veux :)


Humm je recherche plutôt une DS sans jeux, et pour être franc les jeux que tu me proposent ne m'interessent pas. ;)
 
Et je pense que tu préfererais vendre ton lot.
 
(en plus elle est rose la DS ? :heink: )

n°3237746
BamBi33
Lurkerateur
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 20:32:08  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Nintendo DS

 

Sujets relatifs
[ACH]_Stick_Arcade[ACH] PS2 + GT4 (Paris)
[ACH] SSX On Tour sur PSP[ACH] ZELDA sur GC !
[VENDUE] Nintendo DS (Photo in) (Baisse)[ACH] nintendo DS rouge
[Ach] Naruto GC+manette GC[vendu] Nintendo DS + 2 Jeux (Pak Mario Kart + Castlevania)
[ACH] Kit Charge & Play X360 Sur Paris[VDS][ACH][ECH][35] Rien en ce moment
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Nintendo DS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR