|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Morrowind sur pc |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | slt voila ce ke je veux acheter.@+ |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 12:28:30 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il devrait sortir en version budget (15 ?) d'ici pas longtemps si c'est pas déjà fait --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | oui mais moi je cherche pour moins cher encore ...genre 10? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Bourreau Transactions (0) | Je t'envoie qqn, mais à 10? ca m'étonnerait, tu sais que le pere noel n'existe pas au moins |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est moi le quelqu'un, mais je ne l'ai plus --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sojkowski Transactions (0) | t'façon il est pourri ce jeu... j'ai meme pas voulu entendre parler de l'add-on, pour quelqu'un comme moi qui est passionné de jeu de role. |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Bah quoi sur amazon il est a 15 ? vraiment allez le voir... |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | bah koi vous voulez ke je l'achette + cher ke le neuf...? |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 20:41:27 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | p'têtre qu'ils veulent pas le vendre aussi peu cher non ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Il date de quand aussi ...je crois que c'est un an...c'est pas 2 ou 3 mois... m'enfin bon j'attend un avis un peu plus positif... |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ya une version collector qui est sorti a l'epoque. et puis le package de la version budget il va etre tout moche. ya l'editeur de fourni avec?? --------------- Last.fm |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | oué moi c l'interet en lui meme que je m'interresse a un jeu. Je precise que si vous avez ce jeu avec une boite dechirée, dégradée, rongée, mais que je cd ne soit pas trop rayé car mon lecteur dvd deconne un peu alors exprimez vous. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 10-09-2003 à 18:40:20 --------------- Last.fm |
|
sojkowski Transactions (0) | tienbs j'ai une question, je vois des fois des captures avec des persos equippé de 2 armes, une dans chaques main... faut pluger pour se servir de 2 armes? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oui, c'est un plug in spécial, trouvable dans la section "Armes" du site dont j'ai mis le lien au-dessus
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Merci trop fort Bon les gars je cherche tjs Morrowind J'ai deja joué chez un pote. Il est génial ce jeu. Un jeu action et plein d'intelligence... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | jeu d'action ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sojkowski Transactions (0) | moi j'ai tout de suite flashé sur l'ambiance du jeu, mais apres quelques heure j'ai été tres deçu.
|
hum c'est pas un jeu un peu d'action ca...? dsl mais moi je le considere comme un jeu d'action, certe en quelle que sorte aventure-RPG mais comme meme action. Les combats sont supers, les effets de pouvoirs immenses. Oui c'est un jeu intelligent. On ne fait pas que tirer sur des monstres...mais on doit y avoir de la memoire, de la vision, des quetes a faire...bref...ce jeu est vraiment complet. Je ne parle pas de l'interlligence artificielle malheureux...!M'enfin j'aime surtout le first personn qui est bien fait. Bon peut etre que je n'ai joué que quelque heure chez un pote mais je crois que ca va etre mon jeu...Bon allé hop je vais l'acheter en neuf. |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Slt je suis chez un copain et il arrive pas a trouver les champs de kummu. Pouvez vous nous indiquer svp? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | normalement t'as une map fournie avec le jeu
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Oui mais justement dans le livre du pelerinage, on nous dit que c'est a l'est le suran donc rien a voir...je comprend pas...on cherche, on cherche mais rien. C'est donc au Nord de pelagiad. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en fait, avec la VF, il y a un bug, Est et Ouest sont inversés dans les textes
sojkowski Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | clair, mais bon, il est sympa à jouer si te te fais toi même ta p'tite histoire et que tu joue ton perso en respectant un certain background
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Ben en fait on ne lit jamais les bouquins, ni carte quand on joue a un jeu. Mais la c abusé comme même ce bug. C vrai que la on a besoin du bouquin...perso j'ai recu morrowind ce matin et la comme je connais deja le bug je vais le trouver facilement ... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah y a pas que ce bug qui est abusé
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | ah ben comme quoi meme les pro sont incompétents... |
sojkowski Transactions (0) | ubi soft c'est des charlatants....
Message édité par sojkowski le 18-09-2003 à 14:33:32 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en fait, les crashs toutes les 5 min, il faut installer leur patch UBI V2 dispo sur le site officiel et virer les codecs DivX
sojkowski Transactions (0) |
|
nico1375 Transactions (0) | moi je l'ai neuf, version bulk sans boite. 2 cd. sur paris. |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Oula dsl mais je l'ai acheté une semaine deja...sur alapage 15? . Merci comme meme. |
Publicité | Posté le |