|
Auteur | Sujet : [ACH]MEGA PC d'Amstrad |
---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Juste pour info, combien t'en veux ? |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 23:00:34 |
blazkowicz Transactions (0) | ben moi je mets 22 euros Message édité par blazkowicz le 07-02-2003 à 23:01:31 |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | je vends une megadrive plus cher que ça, bah quand j'aurai le temps je fotrai ça sur ebay, bye. |
Dav Vador Transactions (0) |
Donnes toujours ton prix, et puis amobile est peux-t-être intéressé. |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | non pas la peine il a qu'à enchérir sur ebay bye, je commencerai à 49euros. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
C'est toi qui voit |
amobile Transactions (0) | je t'ai MP jeprendtout --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
amobile Transactions (0) | allez zou je suis toujours à la recherche de la bete Message édité par amobile le 08-02-2003 à 14:20:57 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
quexol Transactions (0) | ca a pas marché avec jeprendstout? |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 14:49:23 |
amobile Transactions (0) | dixit jeprendtout en MP
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Clair que ça donne pas envie... |
amobile Transactions (0) |
amobile Transactions (0) | rerererere --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
amobile Transactions (0) | du soir espoaaarrrrr --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
|
quexol Transactions (0) |
|
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 09-02-2003 à 15:06:43 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
amobile Transactions (0) | ouiiiiiiiii c bien le meme !!!
Message édité par amobile le 09-02-2003 à 15:12:30 |
amobile Transactions (0) | viens petit megaPC viens |
Dav Vador Transactions (0) | Je crois que je l'entends arriver...
|
amobile Transactions (0) | viens ne soit po timide je ne vais po te manger, il n'y a pas de chez moi. Et pis on dans ma maisonnn, donc viens, viens chercher bonheur |
amobile Transactions (0) | du souar espouar --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
quexol Transactions (0) | espoir,il t'en faudra bcp..... |
Trunchy metallement instableTransactions (0) | moi j'avais celui ou on pouvait mettre les cartouches de la console amstrad --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | bah c'est l'amstrad 6128+ trop pourrave cet ordi j'en ai deux.
|
blazkowicz Transactions (0) | jeprendstout, je t'en achète un pour 85 euros! |
Encore là toua ? |
amobile Transactions (0) | ben alors jeprendtout(lemondepourdescons?) il est où ton MegaPCdelamortà150euroscarjaimearnaquerlesgens sur ebay?
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ouias en fait j'en ai pas c'était une grosse connerie. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | laissez le, il est occupé à vendre sa gamegear :
|
furax Transactions (0) | 150 euros la game gear!!!!!!
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
amobile Transactions (0) | j'adore ton smiley --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
furax Transactions (0) | Ah mouette!!!! que de souvenir.....c'était quoi déjà l'histoire??? c'était sur des dreamcast c ça???
|
Publicité | Posté le |