| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] manette PS4 |
Gabrielle-solis Transactions (1) |
Message édité par Gabrielle-solis le 07-02-2023 à 05:07:46 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 20:22:11 ![]() ![]() |
Gabrielle-solis Transactions (1) | Up --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | En fait, j'ai une PS4 fat 500go en bon état (mais avec de la poussière Au lieu qu'elle prenne la poussière et ne soit plus utilisée, si elle peut avoir une 2e vie autant qu'elle serve à quelqu'un ; le tarif j'ai regardé un peu ça et là et vers 190-200 euros pourquoi pas ou tu cherchais moins cher ? Je ne suis pas dispo avant début/mi-décembre. Message édité par avoir le 25-11-2022 à 14:14:31 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Gabrielle-solis Transactions (1) | Hello --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Oui c'était une très belle affaire, j'entends bien, ceci étant les prix des PS4 ont augmenté je crois, probablement à cause de la pénurie de PS5 ?!
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Gabrielle-solis Transactions (1) | Oui je comprends du coup je viens d'en trouver une avec 1TO à 130 avec quelques jeux en plus. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (1) | Up --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
melahel Transactions (5) | Bonjour,
--------------- Mon feed-back ... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2681_1.htm |
Gabrielle-solis Transactions (1) | Hello --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (1) | J'ai également un bon feed sur la partie achat vente hardware --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 09:32:05 ![]() ![]() |
Gabrielle-solis Transactions (1) | Melahel toujours intéressé...possible d'avoir un retour ? Message édité par Gabrielle-solis le 09-02-2023 à 03:17:44 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (1) | Up…Melahel était juste un fantôme…je croyais qu’il m’avait fait une proposition..mais je divague.
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
melahel Transactions (5) | Bonjour,
Message édité par melahel le 21-02-2023 à 14:30:30 --------------- Mon feed-back ... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2681_1.htm |
Gabrielle-solis Transactions (1) | Hello,
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (1) | Up manette de melahel non fonctionnelle.
shinishido Money over BitchsssTransactions (4) | Si c’est d’actu, je dois en avoir une blanche tbe quasi pas servi, 30€ out sur Lyon (bron,Meyzieu, st ex) --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
Gabrielle-solis Transactions (1) | Manette original certifié...
shinishido Money over BitchsssTransactions (4) | Yes originale, je te reviens asap --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
Gabrielle-solis Transactions (1) | Ok MP moi des que c'est bon. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |