| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]M3 DS Simply |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 15:53:44 ![]() ![]() |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Perso, je m'en fiche s'il faut payer un poil plus cher, du moment que le site sur lequel on commanderait a une bonne réputation, vaut mieux pas à mon avis se lancer sur le site qui propose les prix les moins chers et recevoir notre carte 3 mois après... |
z1z159 Transactions (0) | ben le soucis pour le moment c'est de savoir qui en as car ca deja c pas evident...
|
neodjo Transactions (0) |
|
interstate6003 Transactions (0) | Sur le site Metagame proposé par Jyriok on peut lire entre autre :
|
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Vu que c'est le même produit, c'est vrai qu'il faut avoir confiance en l'équipe de développeurs de la boîte. Comme il a été dit dans le topic homebrews, l'équipe R4 sortirait en premier ses MàJ, puis l'équipe M3, mais il faut voir si l'équipe R4 va longtemps continuer ses efforts... |
sebaz Transactions (1) |
sebaz Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 16:25:48 ![]() Attendons de voir la réponse de FL-games et de savoir vers quel produit se tourner! |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 16:27:09 ![]() ![]() |
sebaz Transactions (1) |
|
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Je pense qu'il faudrait lancer un vrai topic "CG M3 Simply/R4?" pour les intéressés se fassent connaître...et après aviser, peut être que quelqu'un qui a déjà fait des CG se manifestera. |
interstate6003 Transactions (0) | Je pense effectivement que le titre d'un topic commençant par CG peut rameuter les troupes en notre faveur !
|
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Je crois qu'il y a eu plus de 100 inscrits pour la CG de la DS-Xtreme, donc je pense que ça pourrait intéresser pas mal de monde. |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | D'apres mes lectures le M3 simply est supérieur au R4 , deja parceque la renomée des frabricant de M3 est trés bonne , sinon y a la Supercard ds one ( qui n'a pas besoin de flashage ou autre) Message édité par Gamers91 le 09-01-2007 à 17:04:27 |
sebaz Transactions (1) |
|
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Qu'est-ce qu'il a de plus le Supercard Ds One que les deux autres? Parce qu'il est plus cher apparemment... |
|
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) |
sebaz Transactions (1) |
Message édité par sebaz le 09-01-2007 à 17:08:14 |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) |
|
|
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | La le topic est un peu en "bordel" donc si ya un nouveau topic sa serait beaucoup plus simple |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | D'accord avec toi, ce topic est en gros "bordel". |
jyriok Transactions (1) | je peux la faire (du moins la lancer ) si vous voulez (ou si l'ancienneté de sebaz coince) faut bien commencer un jour ^^' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 17:18:07 ![]() Heu je renome?je recrée un topic? je fais quoi |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | Recrée un topic , qui est explique bien , qui est clair .... |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Je crois que sebaz est en train de crée un nouveau topic, non?
Message cité 1 fois Message édité par Clarity le 09-01-2007 à 17:21:29 |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | JE sait pas :S |
sebaz Transactions (1) |
|
interstate6003 Transactions (0) | "faut prendre le temps de créer un beauuu topic qui attire (faut se vendre un peu, quoi |
jyriok Transactions (1) | en tout cas sur le topic de cg des ds-x y avait des volontaires pour une autre cg de ds-x on peut les attirer ici (et pour la M3/R4) ^^' |
|
jyriok Transactions (1) | tiens petit quetion ^^' j'ai encorre ma gba-sp et dessus j'ai une supercard CF ,je voulais savoir :logiquement si je rajoute un passkey je peux faire marcher des backup ou homebrew DS ? et niveau compatibilité ca vaut pas la M3/R4 ? right ? |
gue5s Transactions (0) | je suis aussi interessé par la commande groupée |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 17:30:55 ![]()
|
sebaz Transactions (1) |
|
interstate6003 Transactions (0) | Bon pour ma part je précise que s'il y a des rebondissements ce soir dans cette affaire je ne pourrais malheureusement pas les voirs avant demain matin car je n'ai toujours pas internet chez moi !
|
z1z159 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |