| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Kula World [Je l'ai trouvé !) |
|---|---|
toji i am disappointTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 22:28:41 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Amarant Transactions (0) | oui toji, c'est trouvable dans tout les bons cash, tout comme les radiant silvergun, ou les castelvania symphony of the night ...
|
Amarant Transactions (0) | bin voila, toji t'a trouve un kula a 5 euros felicitation
|
Little-Wolf Transactions (1) | C'est pas non plus parce qu'un jeu est difficilement trouvable qu'il doit etre hors-de-prix (que j'attends encore d'ailleurs) --------------- Winners don't use drugs |
Amarant Transactions (0) | bin dans le cas ou un jeu est difficilement trouvable et demandé, normal que son prix augmente , contrairement a un jeu difficielement trouvable mais non rechecrhé |
Amarant Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | ben j'attends toujours un prix moi --------------- Winners don't use drugs |
--------------- Winners don't use drugs |
toji i am disappointTransactions (2) | bah justement amarant tu as du trouver ton(tes?) kula world dans un cash à 5? donc arrête de prendre les gens pour des cons de toute façon j'ai un pote qui en vends dans les 40? , je lui demande s'il l'a toujours et je te file son mail L-W |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 22:36:59 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | thx --------------- Winners don't use drugs |
Amarant Transactions (0) | je t dis, je suis pas pret a les vendre, mais a les echanger |
spag Transactions (0) |
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | Et pour 85? tu fournis la vaseline ? --------------- Winners don't use drugs |
spag Transactions (0) | ouh la 85? pour l'ancetre de monkey ball |
|
Little-Wolf Transactions (1) | (vivement le topic où je dis que je cherche un Panzer Dragoon Saga PAL Message édité par Little-Wolf le 10-02-2004 à 22:41:52 --------------- Winners don't use drugs |
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bon, ERRATUM, je cherche en fait ENKULA WORLD --------------- Winners don't use drugs |
|
spag Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ah p'tain incredible Crisis --------------- Winners don't use drugs |
|
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Amarant Transactions (0) | ouais, je sais aussi, c pos un RPG .... C'est d'ailleurs le seul |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est le vilain petit canard --------------- Winners don't use drugs |
Amarant Transactions (0) | tu peux verifier, meme sur 2xmoinscher, les estims de reservations de kula montent jusqu'a 100 euros (et pourtant, c des radins |
Amarant Transactions (0) | bon vais arreter la, Little a trouver son kula a 5 euros, c plus la peine de continuer
|
Little-Wolf Transactions (1) | euh... http://www.priceminister.com/ c'est pas une référene quand-même --------------- Winners don't use drugs |
Amarant Transactions (0) | Bienvenue, |
Little-Wolf Transactions (1) | ouais, je parlais de 2xmoinscher en fait --------------- Winners don't use drugs |
spag Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | D'ailleurs je le trouve pas Kula World sur 2xmoinscher, tu l'as vu où ton estim à 100? ??? --------------- Winners don't use drugs |
Amarant Transactions (0) | tappe Kula, puis fait vendre, et tu veras le prix max des acheteurs |
Amarant Transactions (0) | Spag : strictement rien de plus qu'un vulgaire tetris
|
Message édité par Little-Wolf le 10-02-2004 à 23:03:59 --------------- Winners don't use drugs |
Amarant Transactions (0) | Encore un du style a lire e qu'il veux sur une page web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][NGC] Mario Party (4 & 5) et Bomberman | [ACH] Flight Simulator 2004 |
| Cherche KULA WORLD sur Playstation | [ACH] Manette N64 et Mario Kart |
| [ACH] Manette N64 et Mario Kart | [ACH] Diablo 2 (trouvé) |
| [ACH] Playstation 2 pour lire jeux imports | [ ACH ] 1 puce Ripper 2 Gold pour PS2 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Kula World [Je l'ai trouvé !) | |