|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Jeux Wii U |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bonjour à tous,
Message édité par riquelme le 28-06-2014 à 16:44:20 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 14:20:47 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
ryo saeba12 Transactions (19) |
Bonjour, Je veux bien le code effectivement, c'est très gentil de ta part . Cordialement. Message édité par riquelme le 03-12-2013 à 10:08:41 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ryo saeba12 Transactions (19) | j'ai pas vu je pensais que tu échangeais contre un jeu désolé mais je cherche un échange comme tu as un jeu contre mon code |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ryo saeba12 Transactions (19) | je te dis que mon code je l'échange contre un jeu évidement !! comme mon code donne acces a un jeu !! |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 16:15:05 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | je viens d'utiliser un code de mario luigi pour avoir l'offre aussi , j'ai encore le jeu mario strikers , il en fait parti ou pas ? edit : ha c'est celui de la console que tu veux ! je viens de l'utiliser Message édité par B1LouTouF le 05-12-2013 à 22:16:27 --------------- FeedBack |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oui merci quand même pour l'intention .
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Up ajout également d'un code pour DL pack FUT Or Fifa 14 Xbox 360. Message édité par riquelme le 11-12-2013 à 23:19:05 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Salut, ton code donne accès à combien de packs ? --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
proxy1024 Transactions (28) | Hello,
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Merci Proxy en fait j'ai déjà un code de jeu il me manque uniquement un code de 3DS ou 3DSXL en tout cas merci pour le geste. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
proxy1024 Transactions (28) | Ha, mince, oui, j'ai pas ça sous le coude désolé,
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Merci quand même, bonne soirée également . Message édité par riquelme le 12-12-2013 à 18:21:18 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Et tu en demanderais combien de ton code FUT ? --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Je ne veux pas le vendre Nobru77 je n'aime pas vendre les codes en général je donne mais la comme tu peux le voir je chercher un code de console 3DS ou 3DS XL donc je le propose en échange au cas ou. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bah écoute si je n'ai rien d'ici 1 semaine je te le donnerais --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Topic mis en pause.
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Up mise à jour don de codes pour PS3 cf premier post mais uniquement à quelqu'un que je connais ou un membre avec un minimum de 100 messages.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |