Salut, Je cherche sur PS4 : Beyond Two Souls / Heavy Rain Merci de vos propals !
j'ai killzone et the order 28€ in pour les 2 ça pourrait te convenir>?
25 et j' en suis !
allez on va faire le marché au puce, on partage la poire en 2 et 26.50€
Ok Jeu VF et très bon état ?
aller go mp ^^
Yop Il me semble que infamous est à 5 ou 6'99 à micromania Quand il en reste
Oui malheureusement
salut, infamous et until dawn à 30 in ?
Trop cher vu les prix du neuf actuellement, 25 in ?
tu les vois à combien en neuf moi until dawn à 40.
trouvable à 14 euros à la fnac http://jeux-video.fnac.com/a698174 [...] yStation-4
c'est pas until dawn ça. bon je suis pas vendeur à 25 moins les frais de port il me reste 18.50, j'aime autant les garder.
mdr j suis fatigué oui sorry j voulais pas embêter les vendeurs mais c etait un good price
ben tu m'embête pas mais à regarder les prix du neuf justement, ça méritait bien 3.50 de plus que killzone et the order. les prix avec stock bien entendu sinon c'est un peu facile.
Bah chez Micromania on trouve à 30 euros neuf Until Dawn, et 5 euros en magasin pour Infamous.
oui mais il n'y a pas de stock. moi si tu veux je peux faire comme eux, je brade ma ferrari à -80%, mais là j'en ais plus revenez un peu plus tard
Pour info Until dawn est aussi a 30 euros neuf a la Fnac et y'a du stock partout
c'était pour infamous. le vrai prix est plutôt 19.9
Je comprend, merci tout de même
Petit up
Salut, Until Dawn pour 25in ?
Salut, 20 in ?
23
Y a du dlc inclus avec le jeu ?
Aucune idée
Ok, par contre désolé mais j' irais pas plus haut que 20 euros, sachant qu' il est à 30 neuf
Non mais 20in, t'imagines combien il me reste ?
Je comprend, merci tout de même de ta proposition, vais plutôt le prendre neuf vu la différence de prix du coup.
C'est la triste loi de la décôte Moi je vais aller me l'acheter demain neuf à micromania je pense
Bon achat
Pour info, la promotion n'est plus affichée sur les sites internet de la Fnac et Micromania Mais pourtant je viens de passer ce matin a la Fnac, et j'ai chopper un exemplaire neuf d'Until Dawn a 25€ et y'en avais plusieurs
Pareil, du coup plus que la compil Heavy Rain // Beyond à trouver