Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ESTIM] Tri Jeux RPG Sfam (Complet, Etat Mint)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ESTIM] Tri Jeux RPG Sfam (Complet, Etat Mint)

n°4492634
RuSSeLL_Bd​X

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 23:25:09  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Après avoir fait du tri dans mes anciens jeux Super Famicom, j'ai retrouvé quelques perles en matière de RPG surtout et des Donkey Kong.
 
En voici la liste (tout est en boite, plastique, notice, état mint) :
 
Super Famicom (tout est en Jap) :
 

  • Bahamut Lagoon
  • Chrono Trigger
  • Donkey Kong Country 1, 2 et 3
  • Super Mario RPG
  • Star Ocean
  • Dragon Quest 1 et 2 (Compil)
  • Dragon Quest 3
  • Dragon Quest 5
  • Dragon Quest 6
  • Final Fantasy IV, V, VI


J'avais oublié, j'ai retrouvé un Radiant Silvergun, état mint (sans spine card, micro-rayure quasi invisible), version Saturn Jap, j'y tiens énormément biensur mais j'aimerais connaitre son estimation actuelle si possible.
 
Je ne sais pas du tout ce que cela peut bien valoir. Pourriez vous me faire une estime pour chaque jeu? Je considèrerais la vente uniquement quand j'aurai terminer de faire le ménage car tous mes doubles, j'en ferai profiter.
 
Merci à tous.
 
PS : Désolé pour les photos, mon APN a un soucis, l'est parti au SAV mais promis je mettrai des photos dès que je l'aurai de nouveau.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 23:25:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ESTIM] Tri Jeux RPG Sfam (Complet, Etat Mint)

 

Sujets relatifs
[VDS] Lot SATURN Multizones + 13 jeux[VDS] jeux PSP 10€ [ACH] manette sans fil + Kit batterie xbox 360
[Vente/Echange] SONY > PLAYSTATION 1 /JEUX/CONSOLE/ACCESSOIRES ...[VDS] Jeux Wii : Pangya ! Golf with Style
[ACH] Jeux xbox 360 + lecteur HD DVD et [Vds] jeux PS3[VDS] Playstation 3 jap 60GO état Neuf
[VDS-ECH] 5 jeux PSP en loose 30€ Fdpin[VDS]...
[VDS] PS2 + jeux[vends]jeux 360, volant xbox, manetes xbox
Plus de sujets relatifs à : [ESTIM] Tri Jeux RPG Sfam (Complet, Etat Mint)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR