| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Jeux Ps1 + Ps2 + DC + PC |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 18:06:13 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
je crois que tu t'es trompé de topic little-wolf --------------- SNES Forever |
Little-Wolf Transactions (1) | meeeeeeeerde .... --------------- Winners don't use drugs |
Ex3 : 10? maxi (c'est un jeu que j'achete pour le feun et avoir tout les jeux sorties des le debut de la ps2).......t'as depensé 50?, t'aurais du me prevenir avant ou me bipper sur mon portable --------------- SNES Forever |
mais t'aurais pas un de ces jeux en passant --------------- SNES Forever |
painkiller Transactions (0) |
|
bah faut dire quand j'ai mis l'annonce j'avais pas encore cherché et je l'ai mis car je voulais completer ma collec de street j'avais pas idées que ca coutait aussi chere --------------- SNES Forever |
painkiller Transactions (0) | Tu n'as pas à t'excuser.Le jeu je l'ai pris sans attendre 1/ par la confiance. 2/ par peur de le rater.
|
Le Druide Transactions (0) | |
lord ron Transactions (0) | je veux mon ut --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 21:53:31 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | +1 |
lord ron Transactions (0) | zavé pas finis de me sapper le moral oui --------------- SNES Forever |
|
Le Druide Transactions (0) | UN-UT pour-le-Lord; UN-UT pour-le-Lord |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | je crois que j'ai Heroes 3 shadow ( ya heroes 3 full dedans si je me souviens bien |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | tu le prendrais combien ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | dvd |
lord ron Transactions (0) | je l'ai deja cette version la alors --------------- SNES Forever |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | lol , ca te sers a quoi ^^ |
lord ron Transactions (0) | j'aime pas les versions budgets, c'est moche c'est pourris ca sert a rien je comprends ce que "budget" veut dire du coup -> degouter l'acheteur et prendre l'original a sa sortie les vilains editeurs --------------- SNES Forever |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | SFEX3 je l'ai acheté 15? y a un mois. vous êtes tous barges sur Paris |
lord ron Transactions (0) | oui mais c'est Paris, j'y étais une fois et j'ai vu des prix hallucinant et des vendeurs qui me sortent presque tout le temps "ce jeu est rare" --------------- SNES Forever |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps c'est vrai qu'il est rare, mais c'est plus parcequ'il est vieux (mais de là à devenir collector... |
Message édité par lord ron le 25-04-2004 à 12:45:34 --------------- SNES Forever |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ok, je verrais mardi ce que je peux trouver en jeux ps1 |
lord ron Transactions (0) | OMG les boules --------------- SNES Forever |
painkiller Transactions (0) | C'est quoi le prix "normal" ?
|
painkiller Transactions (0) | Neuf biensûr. |
Bourreau Transactions (0) |
--------------- SNES Forever |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est vrai ça |
toji i am disappointTransactions (2) | jai fantavision en jap 10? |
Bourreau Transactions (0) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
nan merci j'ai reussi a le trouver a 7? --------------- SNES Forever |
|
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | g Heroes of Might and Magic 3 Shadows of Death tu en offres combien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |